Plus d’un million de Belges devant «Notre fille s’appelle Delphine» (partie II)
La deuxième partie du documentaire dans lequel Sybille de Sélys Longchamps s’épanche sur sa relation avec Albert II a réuni 605.265 téléspectateurs hier soir sur RTL-TVI.
Le public est revenu en masse hier soir pour découvrir la deuxième partie du documentaire Notre fille s’appelle Delphine sur RTL-TVI. L’émission obtient une part de marché de 38.4 % (contre 39 % la semaine dernière). Elle se paye aussi le luxe d’être le programme le plus regardé de la journée.
Mardi soir, Vier réalisait également une audience similaire à la semaine précédente avec 468.000 personnes. Un beau score pour la chaîne mais qui reste moyen à l’échelle flamande, certaines émissions dépassant régulièrement le million de téléspectateurs.
Vos réactions
Voir toutes les réactions 11. nemrod > Pas grave le destin de Delphine est tout tracé ; on lui demandera d être speakerine à "allo qui?" le temps de lui trouver un poste de mandatrice européenne (avec une infinie gratitude au groupe Berstelman qui l aura pistonnée là bas) . Ce ne sera pas la première à suivre ce parcours puisqu il y a déjà un précédent ;-)))
audimat RTL-Boel Dieu merci ! Ce n'est pas parce qu'une émission est regardée qu'elle est approuvée. La programmation de RTL déjà fort "People" abandonne le rationnel et n'accorde aucune attention à la bienséance. La fille naturelle d'un Primat avec une ancienne strip teaseuse ayant épousé un jeune Prince consort étourdirait de bonheur tout rédacteur en chef et si le Prince l'avait délaissée pour s'adonner au mariage pour tous, ce serait l'extase. Triste concept de la mission journalistique.
Cela montre simplement le niveau moyen des téléspectateurs de RTL et sa consoeur flamande.
8. LION dit le 12/09/2013, 12:20 Hé bien , cher Lion, si vous trouvez ça amusant, j'espère que vous rirez autant lorsque ça sera vous qui passerez à la moulinette.




9. Otok> Y en a qu on a tondus pour moins que ca à la fin de la guerre 45, hein.... Mais comme Lion semble vouloir le dire "un assainissement en profondeur" et "un peu d hygiène sociale" de temps en temps c est hautement salutaire pour la société. Et c est quelqu un qui pour ainsi dire "est passé par là" qui vous le dis (à part que moi je n ais pas choisis de je me retrouver dans "cette galère" qui n est finalement "qu un mauvais moment à passer"). 11. Nemrod>Le plus difficile n est pas, pour ainsi dire, de "sortir le cadavre du placard" (parce que ce n est pas cela qui manque) mais bien de trouver des journalistes assez courageux que pour faire correctement leur métier :-)))