Samu social: la directrice a un logement du CPASarticle bloqué

B.Dy

La directrice du Samu Social, Pascale Peraita, dont le montant du salaire avait fait polémique il y a quinze jours, habite un logement du CPAS de Bruxelles, a-t-on appris à bonne source.

article bloquéla suite réservée aux abonnés

Vos réactions

Voir toutes les réactions

58. TILMANT Jean-Paul dit le 06/11/2013, 15:26

Le logement du CPAS est-il...... un logement social?,il serait intéressant que la directrice du "samu social",nous prouve qu'elle paie bien "son" loyer!

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 0 non 0
57. voltaire dit le 05/11/2013, 01:30

alors, Madame, on ne rougit pas. Ou vous êtes dejà toute rouge. Vousa allez quand même bientôt nous éclairer et faire taire les mauvaises langues, pardi.. Nous sommes à votre écoute

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 3 non 2
56. albatros007 dit le 04/11/2013, 14:09

39 papyjean. Surement que la fonction oblige d'habiter la ville ou région d'où la maison de fonction ...je suppose maintenant nous sommes en période électoralle aussi et il faut rester prudent dans les infos diffusées..

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 5 non 3
55. droitdanslemur1 dit le 04/11/2013, 13:24

@TOUS => si vous pensez avoir des explications vous pouvez toujours rever ! On attend toujours des infos reclames par l opposition sur le salaire de steph moreau directeur de VOO. On attend aussi les explications sur l augmentation des dotations aux partis politique => augmente de 40% cet ete rien que cela ...Je pourrais en lister d autres mais cela ne changera rien si nous ne changeons pas notre facon de voter ...Votez pour un autre parti que le ps mr cdh ecolo qui ne font rien d autre que nous entuber ..

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 13 non 5
54. JAZZOUILLE000 dit le 04/11/2013, 12:00

Le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière. Voila qui ne va pas renforcer la confiance entre le citoyen lambda et nos politiciens. Alors que nous aurons besoin de nous rassembler lors des élections de 2014 pour éviter le chaos institutionnel. Que la directrice du Samu Social recoive un salaire correct, pas de soucis mais cette personne est sensée protéger les plus faibles et les plus démunis et en fait il semblerait qu'elle pense d'abord et surtout à elle même avant de penser à nos malheureux.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 5 non 2
Voir toutes les réactions »