• Opel Adam : de la carrosserie à la déco, tout peut être personnalisé

    Photo auto C'est ambitieux de s'attaquer à des autos hyper tendance comme la Fiat 500, la Mini et la Citroën DS3, mais Opel a bien préparé son coup. L'un des arguments de ventes de ces petites reines du chic, c'est la personnalisation. Et dans ce domaine, l'Adam les dépasse toutes de loin. Entre les trois, les 12 teintes + 3 pour le toit, les 15 motifs de sièges, les 4 teintes d'habitacle, à assortir à l'un des 3 ciels de toit (parsemés de LED),… Tout est possible !

  • Photo

    Opel Astra OPC : puissance enfin maîtrisée pour cette digne descendante des glorieuses GTI

    auto Les Opel OPC (pour Opel Performance Center) ont parfois péché par la transmission de leur puissance aux roues (motricité). Cela, c'est du passé ! Par contre, l'Astra OPC (qui reprend la base du coupé GTC) ne passe toujours pas inaperçue ! Avec ses ailes rebondies, ses jantes de 19 pouces (20 en option !), sa grille de calandre béante, ses sorties d'échappement chromées, ses rétros sculptés ou encore son aileron arrière, elle en jette !

  • Photo

    Opel : l’Adam et le Mokka tiennent la vedette, en attendant le Cascada

    auto Cette année, deux modèles tiennent le haut du pavé sur le stand Opel du Salon de Bruxelles : d’une part la très attendue citadine fashion Adam et d’autre part le petit Crossover Mokka. Ce Salon de l’Auto 2013 est donc d’une importance capitale pour Opel car ce sont deux nouveaux segments auxquels la marque allemande s’attaque. Le rayon nouveautés est complété par une Corsa revisitée à 88g CO2/km ainsi que par la gamme Astra retouchée.

Salon de l'auto

La playlist du Mad

image

4 CD à gagner

image

Envie de moules? Les recettes de Loftkitchen

image

Styles est sur Facebook

image