Des photos intimes de Christina Hendricks (“Mad Men”) sur le Net !

Rédaction en ligne

Le GSM de Christina Hendricks, plus connue dans le rôle de Joan Harris, de la série “Mad Men”, a été piraté. Des images suggestives de l’actrice se retrouvent sur le net.

Christina Hendricks, la rousse pulpeuse de “Mad Men”, réfléchira désormais avant de prendre des clichés d’elle-même avec son téléphone portable !

Un hacker a récupéré des photographies de l’actrice américaine qui provenaient de son GSM. Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour les voir circuler sur Internet.

Sur l’une d’elles, la jeune femme est vêtue d’un simple t-shirt couleur chair aux manches longues. Non maquillée, elle y arbore une poitrine avantageuse et des formes rondes.

Une autre image montre les seins dénudés de l’actrice. Mais l’image elle est coupée de façon à ce que l’on ne voie pas la tête de la comédienne. On ne peut donc être certain de la propriétaire de la poitrine en question.

Le porte-parole de Christina Hendricks a avoué que le téléphone de sa cliente a bien été piraté. Mais il y a un bémol. Selon lui, la photographie topless n’est pas à l’actrice. Elle aurait été ajoutée pour créer le doute.

Christina Hendricks a porté plainte. Une enquête a été lancée pour retrouver le hacker.