Whitney Houston dans plusieurs sextapes ?

Rédaction en ligne

Ray J, le dernier compagnon de Whitney Houston, serait en possession de plusieurs vidéos intimes et autres photos coquines. Cela préoccupe la famille de la chanteuse. Vous avez dit glauque ?

  • © RE
    © RE

Whitney Houston n’en finit pas de faire l’actualité. Alors que les raisons de sa mort restent encore mystérieuses, on apprend que son dernier petit ami, le chanteur Ray J, posséderait « une tonne de sextapes ».

La famille de “The Voice” est embarrassée par la nouvelle et somme le jeune homme de ne rien diffuser. Il faut dire que de tels documents terniraient l’image de la chanteuse.

Un proche de la diva a déclaré, « elle aimait tellement Ray J que cette dernière se serait livrée à n’importe quoi pour le satisfaire, y compris réaliser des sextapes ».

La famille Houston serait en train de négocier avec Ray J pour qu’il se sépare des vidéos dans les plus brefs délais.

Pourtant, le rappeur nie les accusations. Son porte-parole confirme, il n’y aurait pas de sextape, « Ce n’est destiné qu’à vendre des magazines ».

Le frère de Brandy n’en est pas à sa première “affaire de vidéos coquines”. On se souvient qu’il s’était déjà livré à de telles fantaisies avec Kim Kardashian.