air du temps
Le styliste américain a offert des cartons remplis de pièces estampillées de sa griffe en juillet dernier à New York. Élan de générosité ou calcul d’intérêts ?
air du temps
Des sacs plastiques qui font croire que vous transportez des seringues ou des armes, pour vous dissuader d’utiliser des sacs en plastique. La boîte de communication Mother espère que sa ligne de «Sacs importables» va aider à changer les mauvaises habitudes.
air du temps
La société qui commercialise des rasoirs Wilkinson accusait en juin une baisse de 10% du volume de ses ventes annuelles. La cause? La prolifération des «hipsters hirsutes» – ces néo-hippies bobos, barbus et branchés – nés en 2010 dans le quartier de Williamsburg à Brooklyn. Et aujourd’hui phénomène de mode mondial.
bien être
La musique comme outil thérapeutique ? Des spécialistes explorent en tout cas ce potentiel, qui pourrait déboucher sur des traitements spécifiques.
air du temps
La fête aux décibels : avec le BSF, Bruxelles fait danser les festivaliers. Le jazz bat la campagne à Rossignol avec le Gaume Jazz Festival. Envie d’embruns ? A Ostende, le Theater aan Zee évoque le Congo tandis qu’à Knokke, Kate Moss s’expose.
cuisines
Les piQniQ feront leur grand retour dans les parcs de Bruxelles du 29 août au 22 septembre. Lancé en 2012 dans le cadre de Brusselicious, l’événement veut promouvoir la gastronomie et une alimentation durable.
air du temps
Une étude vient de démontrer que l’orgasme provoque chez la femme un afflux sanguin important dans l’intégralité du cerveau. Atteindre le climax du plaisir serait donc bien plus bénéfique que faire des mots croisés ou autres jeux cérébraux.
air du temps
La pop star prête son corps à l’artiste contemporaine Marina Abramovic, adepte de la pleine conscience. Par le truchement d’une vidéo, Lady Gaga veut aider sa copine à récolter des fonds pour la création d’un institut des arts et de la méditation à New York.
cuisines
Vous êtes amateurs de burgers et la cuisine japonaise n’a aucun secret pour vous? Alors la nouvelle création de Keizo Shimamoto devrait enchanter vos papilles!
air du temps
Jusque-là, il y avait les bains, le café et les fameux «délices» sucrés. La moustache est en passe de les rejoindre au rang des spécialités mondialement reconnues de la Turquie, certains Turcs n’hésitant pas à s’adresser à des chirurgiens esthétiques pour s’offrir plus de pilosité.