Hockey : Dragons/Léopold et Waterloo Ducks/Racing en demi

Rédaction en ligne
Mis en ligne

Waterloo Ducks termine 2e de la phase régulière du championnat, évitant ainsi de rencontrer le Dragons, champions en titre, qui avec sa 1ère place décroche le premier des trois tickets EHL pour la prochaine saison.

On connaît les noms des adversaires respectifs en demi-finales des play-offs pour le titre du championnat de Belgique messieurs de hockey sur gazon. Grâce à sa victoire dimanche 2-3 au Racing, le Waterloo Ducks termine 2e de la phase régulière du championnat, évitant ainsi de rencontrer le Dragons, champions en titre, qui avec sa 1ère place décroche le premier des trois tickets EHL pour la prochaine saison.

Dans la première demi-finale, disputée en match aller-retour, les Canards waterlootis retrouveront ainsi dès mardi le Racing, classé 3ème au terme des 22 journées de championnat. Le Dragons et le Léopold s’affronteront dans l’autre demi-finale.

(avec Belga)

Osez la rencontre !