Serbie-Belgique : pas de surprise dans la sélection des Diables
Marc Wilmots a présenté ce jeudi matin les joueurs sélectionnés pour les matchs contre la Serbie et l’Ecosse. Vossen et Chadli font leur retour.
Le sélectionneur fédéral Marc Wilmots a dévoilé ce jeudi sa sélection de 24 joueurs pour les matches de qualification pour la Coupe du monde de football 2014 en Serbie le 12 octobre et contre l'Écosse le 16 octobre. Par rapport aux matchs contre le pays de Galles et la Croatie, Marc Wilmots a écarté Pocognoli (blessé), Blondel, De Camargo et De Ceulear. Reviennent dans le groupe Jelle Vossen et Nacer Chadli.
"J'ai opté pour la stabilité", a indiqué Marc Wilmots
La sélection complète
Gardiens: Jean-François Gillet, Simon Mignolet et Thibaut Courtois
Défenseurs: Toby Alderweireled, Laurent Ciman, Vincent Kompany, Nicolas Lombaerts, Guillaume Gillet, Daniel Van Buyten, Thomas Vermaelen, Jan Vertonghen.
Médians: Nacer Chadli, Moussa Dembele, Kevin De Bruyne, Steven Defour, Marouane Fellaini, Eden Hazard, Timmy Simons, Axel Witsel.
Attaquants: Christian Benteke, Romelu Lukaku, Kevin Mirallas, Dries Mertens, Jelle Vossen
Vos réactions
Voir toutes les réactions Vossen il est temps que MW donne à Vossen sa place et lui construise du jeu pour le faire marquer; dommage pour Blondel qui pouvait centrer sur Vossen





Rien de neuf sous le soleil Aucune réelle surprise quant à la composition de ce noyau puisque les revenants sont d'anciens sociétaires écartés pour cause de blessures. Toutefois, il est dommage de constater que certains joueurs ne figurent pas dans ce noyau malgré des qualités indéniables. Par exemple R. Nainggolan au poste de récupérateur. En outre, le poste de latéral droit sera encore dévolu à un arrière central (Alderweireld ou Ciman) ou à un joueur offensif (G. Gillet). Pourtant, il existe de véritables arrières latéraux susceptibles d'occuper cette place. S.De Roover, G.Swerts ne sont que des exemples. Maintenant, il est facile de critiquer depuis son salon... Espérons qu'ils réalisent deux bonnes prestations avec le même état d'esprit affiché au cours des rencontres précédentes. Cela faisait plaisir à voir. Merci Marc Wilmots.