Sharia4Belgium annonce sa dissolution

MAILYS CHARLIER et GIL DURAND
| mis à jour

L’organisation Sharia4Belgium a annoncé sur son site internet qu’elle cessait d’exister mais qu’elle « continuait la lutte ».

  • ©Belga
    ©Belga
  • ©Belga
    ©Belga

Suite à l’exposition médiatique dont elle a été victime, l’organisation radicale Sharia4Belgium a décidé de se dissoudre, peut-on lire sur le site du Morgen.

Sur son site internet, Sharia4Belgium annonce qu’elle cesse d’exister mais que la « lutte » continue.

« Nous allons continuer à défendre l’honneur des musulmans en Belgique et à l’étranger », explique l’organisation avant de remercier les membres de la communauté musulmane qui l’ont soutenue.

Vos réactions

Voir toutes les réactions

27. pierrot1 dit le 09/10/2012, 14:53

Donc, ces ennemis de notre pays n'ont pas été expulsés (vers l'Afrique du Nord, le Pakistan ou ailleurs où ils peuvent aller se faire f...?)... Après les avoir fait venir sans contrôle, nos dirigeants s'endorment sur le problème des extrémistes musulmans?... Pas de réaction?...Ce sont nos ennemis protégés par nos lois qu'ils méprisent et qu'ils considèrent comme de la faiblesse?...Il n'y aurait que nos élites qui ne voient pas qu'il s'agit d'une vraie guerre de conquête contre notre civilisation occidentale?... Et ceux qui se disent ''modérés'' (en fait, simplement plus tièdes religieusement) se taisent soigneusement et suivent l'avancée de leurs ''soldats'' dans les conquêtes européennes de leur religion; religion qui, par ailleurs, prouve régulièrement son agressivité offensive partout dans le monde où elle s'implante... Eh, réveillez-vous...

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 0 non 0
26. devogelaere.rudy dit le 08/10/2012, 22:53

Ce clown avec son torchon de vaisselle sur la tronche est déguisé en caricature de Mahomet à lunettes il va falloir le dénoncer aux musulmans ,ils vont lui couper le kiki.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 3 non 3
25. indutiomar dit le 08/10/2012, 20:16

Loin d'être une bonne nouvelle, cette annonce est une véritable menace. En déclarant qu'il décide sa dissolution mais qu'il continuera le combat, le mouvement Sharia4Belgium ne fait que prévenir qu'il quitte la scène publique pour la clandestinité où il se livrera à un combat larvé contre les valeurs auxquelles nous sommes attachés et ceux qui les défendent. Tout ce qu'on peut espérer, c'est que l'autorité, arguments à l'appui puisque nous vivons quant à nous en démocratie, arrivera à en persuader quelques-uns de monter dans un avion avec pour destination un pays du golfe par exemple où leurs discours de haine envers l'occident qui les a accueillis seront mieux en adéquation avec la tradition, la religion et les coutumes locales.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 6 non 3
24. Mundele dit le 08/10/2012, 17:27

ILS ONT ENFIN COMPRIS QUE DIEU N'EXISTE PAS... ET QUE SON PRETENDU PROPHETE N'ETAIT QU'UN BONIMENTEUR ILLETRE (comme tous les autres de bien d'autres superstitions)

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 5 non 7
23. bruwal dit le 08/10/2012, 16:35

Attention parce que quand ils parlent, ils mentent! C'est un mode de vie en fait. Si on en voit un jeter une cannette et qu'on lui en fait la remarque ils disent systématiquement "Mais c'est pas moi Msieur". Ici en plus ce ne sont pas des cannettes qu'ils jettent eh oui....Sharia4theworld bientôt....

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 5 non 7
Voir toutes les réactions »