-
Les Diables 6e mondiaux: Wilmots veut «garder les deux pieds sur terre»
Mis en ligne
diables rouges
C’est désormais officiel. La Belgique est 6e au classement de la FIFA. Elle gagne ainsi quatre rangs dans la hiérarchie mondiale par rapport au mois passé.
-
Alain Courtois: «Un nouveau stade national est indispensable pour éviter l’exil des Diables»
Mis en ligne
fil info sport football
Pour l’échevin de la Ville de Bruxelles, la construction d’un nouveau stade national éviterait l’exil des Diables vers l’étranger. -
Deux millions de Belges devant Écosse-Belgique
Mis en ligne
médias - télé
L’audience du match de qualification pour la Coupe du monde de football 2014 est diabolique avec près de 800.000 téléspectateurs sur la RTBF.
-
Coaching gagnant: Wilmots fait taire les sceptiquesarticle bloqué
Mis en ligne
football
Tactiquement le sélectionneur a montré ses facultés d’adaptation depuis le début des éliminatoires. Il a aussi osé des choix surprenants symbolisés par la réussite de Witsel en pare-chocs défensif et l’éclosion de De Bruyne en tant qu’homme clé d’une qualification belge dont plus personne ne doute.
-
Les Diables Rouges 5e ou 6e au classement mondial (vidéo)
Mis en ligne
football
Au lendemain de leur victoire contre l’Écosse, les Diables sont assurés de grimper dans le classement FIFA. Une cinquantaine de supporters attendaient le retour de l’équipe victorieuse à Zaventem ce samedi après-midi.
-
La Belgique à un point du Brésil: «Le travail n’est pas fini» (vidéos)
Mis en ligne
football
Sans Hazard ni Kompany, les Diables ont géré la rencontre et se sont logiquement imposés en Ecosse 0-2 grâce à des buts de Steven Defour juste avant la mi-temps et Kevin Mirallas en fin de partie. La Croatie a quant à elle perdu deux points en Serbie (1-1). Revivez le direct commenté.
-
Ecosse - Belgique: Hazard out, Defour in
Mis en ligne
football
Une rumeur persistante annonce qu’Eden Hazard ne pourra pas tenir sa place ce soir. L’information n’a pas été confirmée et est donc à prendre au conditionnel. Suivez Ecosse-Belgique en direct commenté dès 20h45.
-
Ecosse-Belgique: Hazard ou pas, l’incertitude demeure
Mis en ligne
football
À quelques heures du match de qualification contre l’Écosse, le 11 des Diables rouges est presque connu. Voici la composition probable en images.
-
Snodgrass, le héros écossais des Belgesarticle bloqué
Mis en ligne
football
C’est Robert Snodgrass qui a marqué le but de la victoire contre la Croatie
-
Diables Rouges: ING sponsor de l’Union belge jusqu’en 2018
fil info sport football ING Belgique a renouvelé son contrat de sponsoring avec l’Union belge de football (URBSFA) et sera donc le sponsor des Diables Rouges et des arbitres belges jusqu’à la fin de la Co [...]
Mis en ligne -
Où regarder les Diables sur écran géant en Wallonie et à Bruxelles ?
Mis en ligne
football
Ce soir, les Diables Rouges affronteront l’Écosse dans l’espoir d’une qualification au Mondial 2014. Jamais autant d’écrans géants n’ont été déployés pour un match.
-
Diables rouges: Hazard quitte l’entraînement après une demi-heure de jeu
Mis en ligne
football
Blessé au tendon d’Achille, Eden Hazard a dû abandonner l’entraînement à Hampden Park. Sa participation au match contre l’Ecosse semble de plus en plus compromise. Marc Wilmots prendra une décision après une dernière nuit de repos. Le podcast de Frédéric Larsimont
-
Les Diables sont à Glasgow pour leur seul entraînement sur place
Mis en ligne
football
Les Diables rouges sont arrivés en Ecosse en début d’après-midi, à l’aéroport de Glasgow où ils ont été accueillis par les supporters. L’entraînement du jour est programmé à 19h30. -
Chaque Diable touchera 200.000 euros en cas de qualification pour le Brésil
Mis en ligne
fil info sport football
Pour percevoir ces 200.000 euros, le Diable Rouge devra avoir fait partie du noyau durant les dix rencontres de qualification.
-
Marouane Fellaini: «Le plus important, c’est le match contre l’Ecosse»
Mis en ligne
football
Les Diables rouges s’envolent en fin de matinée pour Glasgow. Marouane Fellaini en a profité pour revenir sur les dernières heures du mercato qui l’a vu passer d’Everton à Manchester United. Et aussi pour rappeler: la priorité, désormais, c’est le match contre l’Ecosse.





