concours

Mini-entreprises : l’art de la com’

au bout d’un communiqué

<span name=cutline_content dam:org_class=paragraph displayname=cutline_content dam:orgTag=cci:cutline_content><p dam:orgTag=cci:p>Pour promouvoir leur mini-entreprise Groovies, ces étudiants n’ont pas hésité à s’inspirer </p><span xmlns:ccix=http://www.ccieurope.com/xmlns/ccimlextensions value=252 dam:orgTag=ccix:command></span><p dam:orgTag=cci:p>de l’album «<span xmlns:ccix=http://www.ccieurope.com/xmlns/ccimlextensions value=134 dam:orgTag=ccix:command></span>Abbey Road<span xmlns:ccix=http://www.ccieurope.com/xmlns/ccimlextensions value=134 dam:orgTag=ccix:command></span>» des Beatles. </p></span><p dam:orgTag=cci:p><span name=cutline_credit_c dam:org_class=character displayname=LEGENDE_CREDIT dam:orgTag=cci:cutline_credit_c>dr.</span></p>

Pour promouvoir leur mini-entreprise Groovies, ces étudiants n’ont pas hésité à s’inspirer

de l’album «Abbey Road» des Beatles.

dr.

Une soixante de communiqués de presse au départ, une quinzaine à l’issue d’une première sélection et, enfin, les cinq mini-entreprises lauréates : le processus de sélection des meilleurs communiqués de presse ne fut pas aisé, car les candidatures étaient de qualité. « Ce concours fait partie des multiples activités que nous organisons pour les mini-entreprises », commente Thierry Villers, directeur de l’ASBL « Les Jeunes Entreprises » qui encourage chaque année des milliers d’élèves du secondaire à tenter l’aventure de la création d’entreprise. En voici les cinq lauréats, par ordre alphabétique.

Vous désirez lire la suite de cet article ?
1€ pendant 2 mois (sans engagement)
J'en profite