Il n'aurait plus manqué que cela! C'est tout à fait logique: si le copinage et la corruption ne remplissent plus les poches, qu'est-ce qui le ferait???
Le PS est le parti le plus riche en vue des élections de 2014
vos réactions
23. indiana , heureux de constater pour la première fois qu'il y a déjà un francophone qui plaide ouvertement pour la confédération. C'est un bon début. Essayez maintenant de motiver le plus poissible vos con-citoyens. Pour le reste, ne vous préoccuper pas des problèmes flamands, vous en aurez aussi.
Bizarre je n'ai pas vu cette info dans la rubrique economie, elle est restée coincée dans le fil info, on commencera à comprendre pourquoi Bart ne parle plus de séparatisme mais de con federalisme et encore, à la carte. http://www.lesoir.be/240357/article/actualite/fil-info/fil-info-economie/2013-05-10/dette-flandre-augmente-trois-milliards-en-quatre-ans
@VHB : la flandre devra payer elle même ses très nombreux pensionnés et prépensionnés, et sa multitude de titres services,sinon, il y a déjà longtemps que les flamands,en bons égoïstes et calculateurs, seraient indépendants (ou confédéraux,le confédéralisme,ne l'oublions pas, est le fédéralisme des cons ! ) Et puis,pourquoi changer,puisque cet état est déjà dans les mains flamandes à plus de 90%
@Pétroleur : un parti politique reçoit de l'argent public en fonction de son nombre de députés et de sénateurs.Or,la démocratie a voulu que la famille socialiste soit la première aux dernières élections législatives,il est assez normal que cette famille reçoive plus que les autres.Par contre,que des partis liberticides comme le vb,voire la nv-a qui n'arrêtent pas de cracher sur la Belgique,recoivent de l'argent public (et on n'a jamais entendu un de ses membres se plaindre de cet état de fait) ,cela me fait mal au ventre !
@ratio : : votre incrédulité est admirable.Il est bien évident que les partis néo-libéraux continuent de toucher de l'argent des entreprises privées, de façon indolore pour leurs comptes,mais de façon manifeste,d'ailleurs, un célèbre néo-libéral,ami avec les reynders et autres a bien dit que son patron était la VOKA ! De plus,mettre sur le même pied un hollande,qui est plutôt un social-libéral ,plutôt centre-gauche avec polpot ou staline ,nous démontre ici que l'imagination chez les gens de droite est inconmensurable,comme si, moi je mettais sur le même pied une Merkel avec Pinochet (qui se réclamait conservateur libéral) , Bref, et dieu merci, il y a une gauche et une droite démocratique,et des extrême,qu'ils soient à gauche ou à droite de l'échiquier politique,mais qui n'ont rien à voir avec une gauche ou une droite plurielle. Un peu de sérieux SVP !








Pourrais-t on taxer ces dotations? Ben oui, pourquoi serions-nous toujours les seuls à devoir contribuer ?
Message constructif ?