Comprend pas ! Les auteurs ont été identifiés. Qu'attend-t-on pour les arrêter et convoquer les parents ? On est un peu C.... du côté d'Andenne !
«C’est Orange mécanique» à Andenne
vos réactions
D'abord la gangrène était dans nos métropoles à Bruxelles, Charleroi, Liège... Depuis 10 ans, elles est dans nos villes régionales à Mons, La Louvière, Verviers et maintenant, elle se répand dans les petites villes de province comme Huy et Andenne. Nos villes sont malades, mais elles le sont à cause de nos choix de ségrégation urbanistique et aussi à nos choix de société où trop d'appréciation est laissée à l'individu. Et ce n'est pas aller contre la liberté de dire ça. On a des droits et normalement aussi des devoirs et du respect à avoir. Force est de constater que sur ces deux derniers points, notre état est de plus en plus aux abonnés absents. Pas étonnant, la Belgique s'évapore et rien ne prend le relais pour tenir les choses.








Ces politiciens prennent les citoyens vraiment pour des ignorants .Si on connait l'identité des coupables , pourquoi sont il en liberté ? Pourquoi ne sont ils pas punis très sévèrement ? Tout simplement car à Bruxelles et en Wallonie , les politiciens, de peur de heurter leur électorat , ne condamnent plus personne et tolèrent un laxisme sans fin depuis dix ans.
Message constructif ?