N'importe quoi!!! Il s'agit d'un domaine privé, d'accord, mais perso, lorsque j'ai acheté ma parcelle et mon chalet (parce que vivre dans une maison en bois était un rêve) JAMAIS on ne m'a prévenue que ce domaine était considéré comme lieu de vacance!!!! alors de quel droit Marie, vous permettez vous d'être aussi directive dans vos dires??? que connaissez vous de notre situation???? Que je sache, JAMAIS on ne m'a proposé un autre logement... et vous savez quoi???? 100 000 euros remboursables en 30 ans, vous pensez que nous vivons dans une masure????? Nous ne sommes pas riches, nous sommes comme tous les belges, ou presque.... nous vivons sans pouvoir économiser, nous tirons sur les ficelles pour clôturer le mois... et oui, nous espérons devenir enfin communal car vous savez quoi???? nous payons, comme vous, nos taxes communales, provinciales, régionales, .... alors aidez nous plutôt que de nous jeter la pierre!!!!!
Des centaines de Wallons bientôt privés d'eau ?
vos réactions
Si je n'entretiens pas mes canalisations, moi non plus, je n'aurai plus d'eau... Un camping n'est pas une zone de logement POINT. S'ils veulent faire venir l'eau, il va falloir payer les travaux!! On leur a proposé d'autres logements, mais non : ils n'en ont pas voulu. Tant pis pour eux maintenant...
Démission de Henry. Avec toutes les bourdes faites actuellement par ce ministre / sinistre, Il coûte énormément d'argent. Un gestionnaire comme ça dans le privé il y a longtemps qu'il pointerai au chômage. Il est d'une incompétence rare. Wallons, Wallonnes réveillez-vous, vous vous plaignez de ce qui se passe actuellement soyez intelligent et votez autrement lisez les programmes jugez des résultats et votez en conséquence le mois de mai 2014 sera très important ne l'oubliez surtout pas.
En France dans le temps il y avait des bidonvilles aujourd'hui il y a des HLM (pas toujours réussi)et cela que ce soit la gauche ou la droite au pouvoir. En Wallonie il y avait des campings et aujourd'hui il y a toujours des bidoncampings souvent mal géré par des gérants et propriétaires pas toujours scrupuleux , et cela toujours avec la gauche au pouvoir. A tout cela il n'y a plus grand chose a rajouter sauf que des wallons qui sont pauvre seront n'auront plus d'eau et que les politiciens soi disant socialiste n'ont toujours pas de cerveaux. Aujourd'hui, j'ai quitté mon pays dirigé par des escrocs, et ici je paye 1,3








LECTURE BIAISEE PAR LES LUNETTES D'UN FANATIQUE ! Le Droit est-il fait pour les hommes ou les hommes pour le droit ? Ce ministre n'est décidément pas en mesure de faire la part des choses entre idéologie et démocratie, entre valeurs et société, entre le mieux absolu et le bien relatif, dont la sagesse des anciens connaît pour l'avoir expérimenté l'antagonisme en toute matière de la vie en société humaine ! Que ce Nième dérapage puisse enfin nous convaincre du danger de ces "nouveaux religieux" que la certitude de leur vérité exclusive et primautaire sur toute autre amène insensiblement vers un totalitarisme sans mesure ! MAINTENANT NOUS SOMMES PREVENUS !
Message constructif ?