@ ECO : Pourtant s'il avait sauté dans l'eau pour aller la repêcher... il aurait été l'emblême de la multiculturalité pour quelques jours, abondamment relayé par une certaine presse.
Meurtre aux fêtes de Gand: un homme inculpé pour vol aggravé de meurtre
vos réactions
Un russe ! CA change TOUT ! un belge peut ! pas un russe ! mort de rire comment certain emploi la nationalité d-une personne crapuleuse pour discrédité l-ensemble d-une population qui aurais la même nationalité !! c-est une crapule ! pas un russe ! une crapule n-a pas de nationalité ! Condoléance a la famille et amis de la victime.Elle avait encore toutes sa vie devant elle !
Suffit de lire d autres médias.." Le jeune homme, originaire de Russie, a été repéré grâce aux images de caméras et à des données téléphoniques. Il a également utilisé la carte bancaire de la victime à plusieurs reprises, notamment pour prendre de l essence, selon le parquet. Le suspect a été présenté au juge d
(2)Serde:vous semblez disposer d'une bonne information,ce sont celles,dont, le plus souvent, les "autorités" hésitent à communiquer,parceque "cela" ne les arrange pas,"on" régularise des gens qui n'ont pas de moyens de subsistances!,dans quel piège est tombée cette(très jolie) fille?,pas de crédit pour ceux qui n'ont aucun respect pour la vie des autres!








Aucune neutralité un russe mais on ne le dit pas alors que si ce serait un nord africain , ça apparaitrai dans le titre de l'article .... Déçue
Message constructif ?