Puisque la Belgique fait partie de l'espace Schengen ne serait ce pas une opportunité pour regrouper tous ces bureaux avec leurs collègues pour pouvoir leur offrir autant de sécurité que raisonnable?
Menace terroriste: vigilance accrue en Belgique, mais pas d’ambassade fermée
vos réactions
M'enfin, qu'elle est bête, cette bonne femme. L'histoire de la menace terroriste, c'est Obama qui l'a inventé de toutes pièces pour jusitifer les écoutes illégales de ses sbires et la Milquette marche dedans à fond. C'est Guantamamo-bis à l'échelle mondiale. En Belgique, il n'y a de toutes façons pas de risque, puisqu'on sait depuis longtemps que les radicaux islamistes ont ici leurs foyes familiaux et leurs bases de retraite. Il ne vont pas les faire sauter !
C'est marrant ca, tout les pays qui gesticulaient et hurlaient sur la place publique qu'il faut armer les terroristes en Syrie, se trouvent être les mêmes qui se sentent le plus menacé par l'organisation Al-Qaida. Ou sont les Hollande, Fabius, Cameron pour expliquer cela. Al-Qaida = Al-CIAda, cette organisation terroriste est toujours financée par les USA, entrainée par les USA. Al-Qaida (ou autres) ne sont en finale que des intermédiaires, des sociétés écran de la guerre moderne et de la déstabilisation de pays. Tirons en les conclusions, lorsque Al-Qaida menace les pays européens (ou autres), ce sont en fait ceux qui les financent ou les arment qui nous menacent. Sachons dès lors trier nos "amis" hors europe et rappeler à l'ordre ceux intra-europe.








Tiens donc ! ! !
Message constructif ?