Bank of America poursuivie pour avoir trompé des investisseurs

vos réactions

6 josegaut dit le 07/08/2013, 11:59

@incube1 : aucune chance,Goldman-Sachs.a soigneusement placé ses pions à tous les niveaux de pouvoir et le gouvernement américain, qu'il soit démocrate ou républicain, n'est sans doute pas près d'entreprendre quoi que ce soit contre eux.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 6 non 6
5 hasgaard dit le 07/08/2013, 9:33

@hasgaard *refusée *aurait

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 8 non 7
4 hasgaard dit le 07/08/2013, 8:11

Profitons-en pour penser à la taxe Tobin appliquée sur les transactions boursières, refusées par les milliardaires sans frontières et qui auraient pu annuler la dette du tiers monde. Pour rappel, imaginons que vous êtes au supermarché avec 1000euros en poche (que vous avez gagné de bon matinsans rien foutre, vous en gagnerez quelques autres milliers pendant la journée) et qu'un petit enfant est en train de littéralement mourir sous vos yeux, de faim. On vous dit qu'avec 50 centimes, on pourrait bien le sauver, et là vous répondez en hurlant "non mais vous foutez de qui bordel, quel scandale !!!!!!!! Payez-les donc ces 50 centimes. Qu'il crève ce gosse." Voilà, c'était l'histoire de la taxe Tobin. Il y a tj des capitalistes de forum qui viendront dire que c'est mauvais pour l'économie, vous savez, ces forumeurs qui oublient que leur salaire brut est de 3000euros et qui touchent 1500euros nets.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 9 non 6
3 hasgaard dit le 07/08/2013, 8:10

@greg3535 Profitons-en pour penser à la taxe Tobin appliquée sur les transactions boursières, refusées par les milliardaires sans frontières et qui auraient pu annuler la dette du tiers monde. Pour rappel, imaginons que vous êtes au supermarché avec 1000

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 6 non 8
2 incube1 dit le 07/08/2013, 3:37

Mouais.. et pour G.Sachs qui nique à tour de bras le monde,les Etats-Unis ont aussi décidé qlq chose ?

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 8 non 7
1 greg3535 dit le 07/08/2013, 3:29

ils vont encore écoper d'une amende énooooooorrrrmmmmeee de 0.005 % de ce qu'ils auront gagnés !!

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 6 non 3