C'est le recrutement de certaines personnes ,dans la police qui pose probleme.J'ai eu un probleme moins grave mais quand meme eloquent à propos d'une crotte de chien.Un soi disant policier assermenté ,je precise ,qui m'a pisté jusque devant mon domicile,carnet et petit crayon,à la main,me menaçant et m'insultant. Ce meme monsieur assermenté m'a accusé de ne pas avoir ramassé et ,alors que je m'etais executée et m'a attribué des mots d'insultes envers une elue d'Ixelles. Il avait plutot l'aspect d'un malfrat,casquette ,"gros bras,"debraillé,me parlant comme à un petit delinquant Comme dit quelqu'un plus bas,c'etait un bon Flamand faisant plutot "gros bras" de l'extreme droite anversoise que d'un policier .Qui recrute ces gens là?Quelle est leur formation? l'an dernier,à Bruxelles 1000,je me suis fait secouer physiquement alors que j'avais defendu un chauffeur de taxi noir.J'ai voulu porter plainte au commissariat de Bruxelles 1000 et je me suis fait envoyer dans un b[...]
BSF: soupçons de bavure policière à caractère homophobe
vos réactions
@tomsch : Vous avez le droit de penser n'importe quoi. S'exprimer n'est pas penser, c'est agir. Vous n'avez pas le droit de poser des actes homophobes. Qualifier l'auteur de nombreux posts homophobes, islamophobes et racistes d'abruti criminel n'est pas l'insulter, c'est le décrire. Et ça n'a rien de "gauchiste" de le dire. Il n'y a que dans votre imaginaire perverti que tout ce qui n'est pas d'extrême droite est "gauchiste".
@Le Soir : Je ne comprends pas tellement votre politique, mon message qui répondait à celui de nanash de 19h03 et dans lequel je lui disais qu'on pouvait encore avoir sa propre opinion a été supprimé mais le message de nanash de 21h07 dans lequel il/elle me répond en me traitant d'abruti est bel et bien là, auriez-vous l'amabilité de m'expliquer pourquoi certains ont droit d'insulter alors que d'autres n'ont même plus le droit de penser?
toute personnes ayant un soupcon de cerveaux pourront au moins avouer que dans cette affaire (si la version des deux jeunes s'avere vraie) que les forces de l'ordre ont legerement exagere sur la force, oublions la blague , oublions la sexualite des deux jeunes , la vrai question est : ont ils porte une reelle menace a la societe? ont il manque de respect envers les forces de l'ordre? Mon avis(et je me repete si les versions des deux jeunes sont vraies)est que c'est plus facile de s'attaquer sur ses deux jeunes que repondre face a de vrais delinquants qui nuissent tous les jours a notre societe. Dans un autre sens je plaind le metier des policiers qui sont tres peu aides par nos politiciens en terme de moyens et de reconnaissances et qui font face chaque jour a de plus en plus de violences venant de toute part.... Ceci pourrait expliquer parfois ce genre de bavures. Merci de m'avoir lu et libre a vous de me repondre et d'en pouvoir debatre sereinement en acceptant les idees de chacu[...]
@tomsch : C'est justement parce qu'on n'est "pas dans un régime totalitaire" que les forces de l'ordre n'ont pas le droit de tabasser le public. Et oui, vous avez le droit de penser ce que vous voulez, même que les homosexuels doivent se faire casser la gueule. Vous n'avez par contre pas le droit de le dire. C'est même un crime. Et ça n'a rien à voir avec le goulag que d'empêcher des criminels tels que vous de sévir. Abruti va.
Quand on voit parfois l'attitude arrogante et la grossièreté de certains flics bruxellois (souvent importés de Flandre) envers les citoyens hétéros, bien blancs et propres sur eux, on n'ose à peine imaginer leur attitude envers les homosexuels, les immigrés, les manifestants de gauche ou les marginaux. Rien de nouveau sous le soleil, mais c'est certain que cela ne fait que renforcer l'image négative des flics de la capitale
yvesfautledire...Et tu crois que le comité P va condamner ces faits mais tu rêves !!!! Il y a eu des milliers de plaintes concernant des flics et quasiment aucune n'ont fait l'objet de poursuites !!!Quand on est juge et partie, il ne sort jamais (ou très rarement) de sanctions !!L'Etat protège ses vassaux les plus fidèles : les flics !!
@ BIgzyeux : Le rapport entre cette "blague", rapportée par LLB, et le militantisme homosexuel me semble quand même relativement ténu...Quand bien même il y aurait eu provocation illicite, les séquelles physiques que présente un de ces jeunes hommes ne portent pas à croire à une arrestation dans les règles de l'art.








suite:dans un bureau fermé et qui n'existait plus. IL existe des gens bizarres qui se disent policiers .Je pense que ce sont des milices privées sous traitées parce que justement il manque d'effectif dans la police formée et ces gens là font n'importe quoi.
Message constructif ?