S'ils pouvait simplement faire en sorte que les lettres comportant NOM et ADRESSE, même s'il manque le numéro de boîte soient déposées à l'adresse indiquée, le "client" (expéditeur) qui, par l'achat de son timbre paye ce service verrait le contrat commercial... rempli corectement ! LES GENS N'HABITENT PAS DANS DES BOÎTES...
Le facteur sonnera-t-il deux fois?
vos réactions
Il y a bien longtemps que les entreprises dites publiques ont oublié la notion du bien collectif du même nom. Au contraire des communes et des CPAS qui se battent, chaque jour davantage, avec des moyens de plus en plus limités face à des besoins sociaux de plus en plus importants. Même au sein de ses entreprises dites publiques et au service du public sont adoptés des projets et méthodes que ne renieraient pas les plus vils et arrogants capitalistes en train de bousiller tous les acquis de notre modèle rhénan ! Avec la bénédiction de nos dirigeants fédéraux, y compris socialistes !



Ils pourraient aussi tondre la pelouse, nourrir le chien, conduire le gamin à l'école...... C'est fou ce que les patrons peuvent pondre comme âneries quand il s'agit d'exploiter un peu plus leur personnel.
Message constructif ?