bpost en route pour le site Carcoke

vos réactions

4 BUBOBUBO dit le 04/09/2013, 16:39

bonne opportunité loupée... c'aurait été le site parfait pour édifier un nouveau centre TIR moderne qui n'a plus rien à faire avenue du Port et qui se trouve quasiment au centre ville avec toutes les nuisances que cela engendre. Cockerill a échappé à la dépollution du site en vendant le terrain à la ville de Bruxelles pour 1 franc symbolique, laissant aux suivants ( nous, les payeurs d'impôts) le soin d'assainir pour la modique somme d' 1 milliard de fb...quelles belles visions politiques!

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 7 non 8
3 Mundele dit le 03/09/2013, 18:47

@Le Nounours, bien vu et probablement que le coût de la "construction" ne serait pas perdu pour tout le monde... Ce secteur étant particuliérement orienté "commissions"... !!!

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 9 non 9
2 Le Nounours dit le 03/09/2013, 17:02

Avec une poste à 100% publique, je pourrais faire confiance que ce genre de projet serait + ou - utile, même si cela aurait été ultra-mal géré. Mais avec un truc/machin privatisé (dont le marché est en chute libre, vu les nouveaux acteurs), qui nous dit que ce n'est pas le genre d'investissement insensé et trop ambitieux qui pourrait couler la boite? Volontairement (pour faire tomber les statuts lors d'un redressement judiciaire) ou pas... Et Quid du site Paepsem??

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 10 non 10
1 Mundele dit le 03/09/2013, 10:01

C'était un bel emplacement pour un stade.... A propos qui a payé la réhabilitation du site.... la société coupable... ? nous ? Qaund donc forcera-t-on les entreprises créant des nuisances sur site a provisonner dans une caisse indépendante... la future réhabilitaion des lieux pollués par leurs activités ?

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 13 non 10