"Le père, c'est celui qui aime" Marcel Pagnol, Marius Fanny. César. Il s'agit seulement ici de géniteur, imaginons ce que tout ceci peut faire après d'enfants adoptés et aimés, entièrement adoptés et entièrement aimés, et de leurs pères adoptifs. http://www.franceculture.fr/emission-le-monde-selon-caroline-fourest-la-sacralisation-du-biologique-revient-a-la-mode-2013-05-21
La saga Delphine vire à la téléréalité
vos réactions
Je ne vois pas pourquoi, même si l'on parle de notre ancien roi, il serait obligé de satisfaire aux demandes de tests ADN ou autres. Tout ceci ne couvre qu'une vulgaire affaire de gros sous ! Delphine aurait été déshéritée par son père et sa société d'art (!?) est en perdition. Conclusion ?
monacoïsation : what is dat ? 4 août 2014 LE SOIR de ce matin - l ' édito - Madame Delvaux , excusez à l'avance mon ignorance ! Mais je me suis empressé d'aller voir sur "google" ce mot que vous utilisez dans votre édito de ce matin ! RIEN , si ce n'est un "encart" qui me rapporte à votre édito du SOIR de ce matin . Je vous rassure , j'ai tout compris .. l'ex Roi Albert , son ex maîtresse Sybille de machinchose , Delphine , l'avocat du Roi qui conteste , tout ça , tout ça , j'ai compris ! Mais ce mot "monacoïsation" !! ....... Humouuuuuuuuuur bien entendu ! Bravo pour votre édito , je suis d'accord avec vous ! Il eu mieux valu qu'il la reconnaisse ! Mais peut-il le faire ? En a-t-il la possibilité ? vis à vis de ses enfants et petits enfants légitimes ou même de sa femme légitime ?? est - il lâche ? lui qui montrait du doigt toute la classe politique à la nouvelle année ? Je n'ose le croire . sommes nous à nouveau , dupes ? Christian Jacquet
Pourquoi ne pas reconnaître ou faire la lumière en faisant le test? Albert ne se conduit pas correctement alors que tout le monde peut comprendre cette situation. Avoir des enfants hors mariage et vraiment banal. Sans doute que ses enfants n'apprécient pas mais bon c'est la vie! C'est fait et c'est tout. Il manque de correction et tout le monde sait bien qu'ils ont vécu séparé Paola et lui, donc je ne vois vraiment pas où est le problème de reconnaître son enfant. Ils auraient pu la laisser vivre et ne pas la mettre dehors d'un endroit quand elle y était, cela n'aurait pas fait tant d'histoire.
6 hemache dit le 04/09/2013, 10:09 Et pour en rajouter une couche tout aussi frelatée, la RTLTVI diffuse ce soir l'interview que Madame de Sélys Longchamps. Les raisons de ces actions sont à classer dans le sordide et le mercantilisme. Il y a indubitablement à la base, un manque flagrant de dignité. J'espère que cette dame et sa fille lisent le Soir et la LLB.
D'accord avec Herr Roland. De plus comme Mme Delvaux le dit ceci est une affaire concernant la spère privée de ces personnes. Le fait que cette sordide affaire soit du domaine public est de la faute des média qui s'épanchent en long, en large et surtout de travers sur cette affaire ! Basta, qu'ils règlent cela en privé. Point barre. Et pour rappel à Madame Delvaux il n'y a pas de Roi ou ex roi de Belgique. Il n'y a qu'un Roi des Belges !



La saga vire au caca et le soir sert de PQ
Message constructif ?