Le 11h02: Albert et Delphine vont-ils faire tanguer le pays?

vos réactions

18 Jean Dupont dit le 04/09/2013, 18:39

Je ne vois pas ce qu'on devrait refuser à Albert (qui n'était pas destiné vraiment à être roi) et qu'on a autorisé à Léopold I et Léopold II.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 7 non 7
17 Jean Dupont dit le 04/09/2013, 18:37

Cette Delphine est écoeurante et sa mère pathétique. On dirait que Delphine est payée par la NVA pour faire sauter la couronne. En tout cas, tous les enfants adoptés ont cherché leurs parents bien avant 39 ans ! Si à cette âge, elle ne réclame que de savoir qui est son père ! Mon oeil. L'étape suivante, c'est bien entendu le fric et l'image !

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 8 non 6
16 Ellende3 dit le 04/09/2013, 15:19

Je ne peux que clamer mon écoeurement .... Je l'ai d'ailleurs exprimer directement à l'un ou l'autre membre éloigné de la famille de Mme de Selys, qui par des excuses psychologiques voudraient la soutenir, mais aussi et surtout par rancoeur envers ce milieu avec lequel il/elle ont eu des différents. Si à 35 ans on a pas pu faire oeuvre de résilience, c'est que l'on ne l'a pas vraiment voulu. De plus je ne crois pas à ce que l'on pourrait appelé la totale pureté des intentions de Melle Boël. Trop de questions restent en suspend, du point de vue légal, vu que Melle Boël a un compagnon (questions) et 2 fils, ex.de qui portent-ils le nom et de qui deviendraient ils les petits-enfants ? La personnalité propre et les goûts de Melle Boël posent aussi certaines questions.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 8 non 8
15 Jappy dit le 04/09/2013, 14:22

Pourquoi devoir employer un titre "raccoleur"... L'actuel roi n'a rien à faire dans cette affaire. Il n'est pas le "père" officiel ou avéré ! Quand à M. Uyttendaele, sa crédibilité n'a que peu de poids. Il n'est, que je sache, pas très royaliste, alors si une occasion se présente, il n'en ratera pas une. Ses opinions (très) à gauche en font une personne dangereuse.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 13 non 10
14 GuyGuy dit le 04/09/2013, 13:48

Erreur de manipulation...et suite de mon commentaire Je rajoute que c'est dans les gênes des Saxes Cobourg d'aller voir à gauche et à droite, Léopold Ier avec Désirée Claret: 2 enfants, Léopold II et Blanche Delacroix: 2 enfants reconnus également. Finalement il n'y aurait qu'avec Philippe et Mathilde où l'on peut dormir sur ses deux oreilles, pas tellement le genre d'aller voir ailleurs.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 9 non 9
13 GuyGuy dit le 04/09/2013, 13:40

Normal !! Toute cette histoire peut se résumer bien sûr, "C'est de famille" des coucheries à gauche et à droite,je rajoute que c

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 5 non 4
12 michelber dit le 04/09/2013, 12:50

C'est scandaleux !! Quel couard Albert et quelle honte pour la monarchie.! Vais devenir républicain....

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 5 non 4
11 AlfredNeumannjr dit le 04/09/2013, 12:44

M'enfin, laissons un peu l'eglise au milieu du village. Le prince et sa bonne femme ont découché, maintes fois de deux côtés, on le sait depuis belle lurrette. C'est leur affaire. Il y a - apparemment - un enfant dans la course. Il me semble que la moindre chose serait de reconnaitre et d'assumer la parenté, comme n'importe quel plouc, sutout pour quelqu'un qui se disait le roi d'un peuple entier. Qu'on aime ou n'aime pas la démarche tardive, qui peut s'expliquer par la situation particulière en face d'un roi, le fille et ses enfants ont droit a ce qu'on reconnaisse leur situation familiale. Même quand on est prince, on ne laisse pas traîner sa bite partout. Même Boris Becker l'a appris à ses dépens. Ce qui surprend c'est la position idiote de l'avocat. C'est bien de se dorer le nombril dans une affaire médiatisée pareille, mais il faut penser d'abord aux intérêts des clients - et ceux-là doivent mettre l'affaire au net au plus vite.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 5 non 3
10 pimprenelle1793 dit le 04/09/2013, 12:40

Et protéger les lecteurs, Madame Delvaux, ça ne vous intéresse pas ? Leur épargner la boue de ces affaires de cul familiales. Leur donner plutôt à lire des analyses politiques, sociales, économiques qui soient indépendantes et libres de tout commanditaire, comme l'exige la déontologie journalistique...

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 8 non 3
9 Tardis II dit le 04/09/2013, 12:37

On s'en fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 2 non 2
8 michelber dit le 04/09/2013, 12:34

C'est scandaleux !! Eh bien, je peux me targuer d'être un royaliste.Et ce depuis toujours. Mais le comportement d'un roi se doit d'être exemplaire car n'est pas élu et donc ne peut être remplacé par les citoyens. Il refuse de reconnaître sa fille ??? Quelles que soient les motivations de Delphine, c'est une affaire privée. Par contre, quel message de morale et de valeurs nous renvoie le comportement d'Albert ?? Couardise et lâcheté face à ses responsabilités ?? S'il n'est pas le père comme il le prétend, un test ADN le prouvera en quelques minutes. S'il persiste dans la voie qu'il s'est tracé, vive la République !!

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 3 non 1
7 mereric56 dit le 04/09/2013, 12:05

à quand un dictionnaire Le Soir - Français ?

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 5 non 1
6 robert val dit le 04/09/2013, 11:16

Albert II est redevenu un citoyen ordinaire tout comme l'est Delphine Boël . Les problèmes évoqués font partie de leur vie privée et ne devraient pas être étalés sur la voie publique. Mais bien sûr pendant que les CONcitoyens se passionnent pour ce genre de choses, ils ne s'intéressent pas à la gestion désastreuse de la bande à Di Rupo

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 5 non 2
5 Tisch dit le 04/09/2013, 11:16

Honnêtement, il n'y rien d'autre de plus important que les histoires de Q d'Albert pour la stabilité du pays? Crise financière, chômage, volonté de séparatisme de certains, machine à gaz institutionnelle, gabegie financière provoquée par la multiplication des instances, etc.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 4 non 1
4 PROGRESSIVE dit le 04/09/2013, 11:13

Pfff... De deux choses l'une: où il est vraiment le père, mais ne veut pas le reconnaître, pour protéger son mariage, où il ne l'est pas, et c'est la Delphine et sa mère qui cherchent à se faire du blé avec cette histoire, ce qui ne serait pas très malin, puisque: Que ce soit l'un ou l'autre, une seule solution: test ADN!!! Et tout sera dit!!! Ceci dit, la deuxième solution n'explique pas pourquoi le père Boël aurait répudié sa fille, donc...

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 4 non 1