Et il n'a pas encore tout ! Les athlètes ne parlant pas le néerlandais seront reçus en langue des signes par la commune de Grimbergen et le personnel sera formé à la « gestion de l
Usain Bolt promet de «courir le plus vite possible» au Mémorial Van Damme
vos réactions
We are used to that in Brussels, we call it bruxellisation. Le gouverement bruxellois est soumis à la Flandre et la Flandre a adopté la technique de pourrissement de Bruxelles depuis longtemps. Donc on détruit ce qui fonctionne bien à Bruxelles et on investit en Flandre à fonds perdus, cela permettra à nos ministres bruxellois de recevoir un nouveau mandat de la Flandre après les élections.



Et il n'a pas encore tout vu ! Les athlètes ne parlant pas le néerlandais seront reçus en langue des signes par la commune de Grimbergen et le personnel sera formé à la « gestion de l'agressivité », comme à Menin (pardon, Meeeeeeen) où la bourgmestre Martine Fournier (prononcer Fourniiiiiiiiiir) se débrouille comme une cheffe pour ridiculiser un peu plus cette peuplade de complexés. En tout cas, une chose est sûre, on n'a pas besoin d'un nouveau stade, n'en déplaise à Rud Vervoort, Thielemans, Courtois et la mafia du foot (l'UEFA exige de la ville de son choix de ne lui devoir aucune taxe sur les recettes de ses grands messes), et ce n'est pas Michel Platini qui va venir faire du lobbying à Bruxelles : la Région a bien d'autres problèmes beaucoup plus urgents à régler !
Message constructif ?