C'est complètement absurde. C'est comme si les talibans s'enorgueillaient de voir une femme qui a fuit le régime devenir prof à Harvard.
La pépite belge Storify rachetée par LiveFyre
vos réactions
On essaye bien de cacher le drame par des "Plan Marschall 2 point vert alpha zéro wi are zeu bèst at Nest up", mais la réalisté concrète de la Wallonie est bien là : On dépense toute notre énergie à investir à fond perdu dans des industries qui n'emploieront plus jamais autant qu'à leurs grandes heures, on met tout le pognon dans 36 Tec et autres Tecteo aux comptes plus opaques que la Mafia Sicilienne et on crache sur les créateurs des emplois de demain qui n'ont d'autres solutions que de partir. j'ai envie de dire que les jeux sont faits pour nous : La sidérurgie est en déclin complet (même nous on n'achète plus notre acier) et les emplois de demain ne se créent pas chez nous.



@Sensei. Suis assez d'accord avec vous; "La start-up Belge" ;-). Comme si ils payaient leurs impôts en Belgique. Et bien non. C'est une start up Américaine et franchement, je n'imagine même pas qu'il aurait pu développer ce type de projet ici.
Message constructif ?