C'est encore un héros avec assistance . Qu'il paie ses secours, il verra les faits autrement !
Kilian Jornet, le montagnard qui énerve tout le monde
vos réactions
Nous vivons dans un monde fait de jalousie et de laideur ce type est grand sa cause est belle. C'est un aventurier, un héros moderne. Les limites sont faites pour être repoussées. Mais je comprends bien que le citoyen métro boulot dodo qui ne fait que se plaindre ne puisse comprendre
La liberté de prendre des risques, de suivre sa voie, c'est aussi celle de l'assumer. Si je trouve ce gars formidable, et qu'il serait honteux de lui couper les ailes, je n'aurais pas été choqué si il n'avait pas été secouru, ou si on saisi la maison de ses parents pour payer la note. (à moins qu'il n'ait lui même prévu une équipe de secours).



Xman je comprends le fond de ce que vous dites, mais je cherche encore l'héroïsme là-dedans. A la limite, un Felix Baumgartner qui nous fait un saut depuis 39.000 mètres en sachant qu'il risque d'y passer, on peut y voir de l'héroïsme. Mais un gars qui part en montagne sans le moindre équipement minimum pour ça, je vois pas où est l'héroïsme. Je vois pas quelles limites sont repoussées à faire ce genre d'âneries. Tout comme je cherche encore le lien entre ça et la jalousie ou le métro boulot dodo... Si demain un mec fait du base jump sans parachute, on dira que c'est un idiot, pas un héros. Ben pour moi, un mec qui part en montagne en basket et en short, c'est pareil. Mais libre à vous d'en faire un héros.
Message constructif ?