Le 11h02: Hollande a-t-il mal manœuvré sur la Syrie?

vos réactions

11 BruxellesdanslaRue dit le 12/09/2013, 13:11

Pour remettre à leur place les révoltés de cuisine, les adorateurs du Che, et les bobos bisounours, enfin tous ceux qui se croient de gauche parce qu'ils osent mettre des pantalons verts et qu'ils ont un ami homosexuel, parce qu'ils donnent 25 euros à Greenpeace et qu'ils trouvent "cool" la manif SHAME, tous ceux qui sont vert dehors et bleu dedans, qui veulent défendre les arbres mais pas les ouvriers, ou ceux qui se disent "anarchistes" parce qu'ils se sentent individualiste mais de gauche, je dirai qu'on peut être de gauche et trouver que Hollande est une quiche, car justement Hollande et ses potes ne sont pas de gauche, et qu'ils gèrent comme des nazes. On peut combattre ensemble l'extrême-droite et Hollande pour des raisons différentes. Mais j'imagine qu'un tel raisonnement (ainsi que des longues phrases) ne sont pas pour plaire aux bobos qui ne diffèrent des fashos que par leur mièvrerie. Vive la gauche! Vive le peuple!

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 5 non 3
10 Mouflette dit le 12/09/2013, 12:59

Hollande n'a été élu que parce qu'on ne voulait plus du nain arrogant. Même mon cousin de 13 ans aurait été élu face à Sarkozy. Vu d'aujourd'hui ça aurait même été préférable.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 6 non 4
9 Hellemme dit le 12/09/2013, 12:41

Minable A part un commentaire sur la syntaxe de la dépêche, rien que des commentaires minables de francophobes sarkophiles réactionnaires comme sur tous les forums phagocytés par la droite lointaine et l'extrême-droite, composée d'assistés passant leur temps à exhaler leurs humeurs peccantes.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 5 non 3
8 Jappy dit le 12/09/2013, 11:37

La bonne question à l'instar du titre, serait de se demander si il a déjà bien manoeuvré dans quelques dossiers que ce soit ? La France est devenu un véritable chantier d'incohérence.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 6 non 8
7 irontanga dit le 12/09/2013, 11:37

Je pense qu'on peut dire que Hollande a ajouté une nouvelle dimension au mot "minable". Il mérite la même notoriété que Chuck Norris dans la fameuse série de blagues, mais inversée. Je n'en reviens pas de cet exploit qui consiste à être arrivé à faire pire que Sarkozy. Au moins, Sarkozy avait un côté rigolo. Hollande est juste sinistre et lamentable. Le charisme d'une nouille molle.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 4 non 7
6 serde dit le 12/09/2013, 11:23

Hollande a démontré ce que beaucoup pensaient. Il est faible et n'a aucun sens du raisonnement. Il faut croire que les relations très particulières qui nouent les Etats-Unis avec les USA le gène. Mais cette fois les parlementaires anglais ne se sont plus laisser prendre au petit jeu belliqueux pour raisons économiques des américains. Je crois que cette option de Hollande le poursuivra longtemps dans sa caarière politique; et si il y avait une première pierre pour un second mandat, il l'a détruite très bêtement.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 1 non 2
5 Suze dit le 12/09/2013, 11:17

Il me donne surtout l'impression qu'il a voulu montrer qu'il est là, avec une puissance militaire, Et je trouve cela HONTEUX! Il ne pense guère aux victimes inévitables, je crois.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 1 non 1
4 smoky0131 dit le 12/09/2013, 11:10

Hollande avait d'autres raisons, il a juste sauté sur l'occasion. Vu la place de la France dans le monde d'aujourd'hui et son aura personnel, il a plutôt l'air ...

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 1 non 1
3 AlfredNeumannjr dit le 12/09/2013, 11:08

Hollandouille a surtout essayé une diversion de ses problèmes domestiques et cela n'a, bien évidemment et encore, pas marché

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 3 non 0
2 PecoFlyer dit le 12/09/2013, 10:42

"...sur la Syrie" ? Encore une faute de français. Dites plutôt " au sujet de..", "concernant". ( Quoique dans le cas du Soir on parlerait plutôt de " français consternant...)

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 1 non 1
1 BruxellesdanslaRue dit le 12/09/2013, 10:37

Hollande, a-t-il un jour bien manoeuvré dans un quelconque dossier?

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 1 non 2