11. nemrod > Pas grave le destin de Delphine est tout tracé ; on lui demandera d être speakerine à "allo qui?" le temps de lui trouver un poste de mandatrice européenne (avec une infinie gratitude au groupe Berstelman qui l aura pistonnée là bas) . Ce ne sera pas la première à suivre ce parcours puisqu il y a déjà un précédent ;-)))
Plus d’un million de Belges devant «Notre fille s’appelle Delphine» (partie II)
vos réactions
audimat RTL-Boel Dieu merci ! Ce n'est pas parce qu'une émission est regardée qu'elle est approuvée. La programmation de RTL déjà fort "People" abandonne le rationnel et n'accorde aucune attention à la bienséance. La fille naturelle d'un Primat avec une ancienne strip teaseuse ayant épousé un jeune Prince consort étourdirait de bonheur tout rédacteur en chef et si le Prince l'avait délaissée pour s'adonner au mariage pour tous, ce serait l'extase. Triste concept de la mission journalistique.
Moi je trouve amusant cette désacralisation de gens qui somme toute ne sont pas différents de nous et peuvent aussi se révéler ,lâches, stupides,passionnés, crédules etc cela remet les choses à plat et met en évidence les influences cachées(eglise ,lobby de la cour.et politique.)
Niveau télé réalité. Tout est là pour séduire : mystère, noblesse, brimade, gros fric, frustrations, couronne, déballage intime ... On ne se prend pas la tête avec le délai largement outrepassé de désaveu de paternité, on ne se demande pas pourquoi une fille qui a tout veut absolument entrer par la petite porte dans une famille dont elle dit tant de mal, Artiste ratée, et revencharde, ayant hérité des lourds problèmes psychologues de sa mère (qui ne s'est jamais entendu ni avec sa famille, ni avec son mari, ni finalement avec personne), elle a encore le culot de se plaindre d'un harcèlement médiatique qu'elle a créé de toutes pièces et qu'elle entretient avec le soin d'une Vestale ... Un tel feuilleton de quai de gare ne peut que séduire les cherzauditeurs :-)



9. Otok> Y en a qu on a tondus pour moins que ca à la fin de la guerre 45, hein.... Mais comme Lion semble vouloir le dire "un assainissement en profondeur" et "un peu d hygiène sociale" de temps en temps c est hautement salutaire pour la société. Et c est quelqu un qui pour ainsi dire "est passé par là" qui vous le dis (à part que moi je n ais pas choisis de je me retrouver dans "cette galère" qui n est finalement "qu un mauvais moment à passer"). 11. Nemrod>Le plus difficile n est pas, pour ainsi dire, de "sortir le cadavre du placard" (parce que ce n est pas cela qui manque) mais bien de trouver des journalistes assez courageux que pour faire correctement leur métier :-)))
Message constructif ?