Ford Genk: De Coninck approuve le dossier de restructuration avec prépension à 52 ans

vos réactions

8 Breydel dit le 13/09/2013, 14:14

Elle a défendu sa solution (avec pokerface) sur Terzake hier. Nul n'est pourtant dupe.....elle n'arrive pas à convaincre qu'il y aurait différence entre ce type de chômage et la prépension....au contraire Dans le cas présent ils recevront le montant chômage mensuel normal avec en plus 400euro de Ford...ça devrait les inciter à chercher un travail ????? On pourrait être d'accord si ces 400euro Ford étaient déduites du montant chômage mensuel n'est ce pas ? Mais oui c'est encore un résultat de la culture socialiste...et on a marre

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 4 non 3
7 Atahualpa dit le 13/09/2013, 14:05

Plus de 75% des prépensionnés sont flamands, j'en ai marre de payer pour ces assistés. Silence au Nord (et à la NVA) vu que... c'est le fédéral qui paie ! :-) ...... @espressoooke ..... pas le silence de Muyters en tout cas et une belle illustration de l'inefficacité du sytème belge. Le fédéral les met en prépension - bien que Deconick prétend que c'est un statut différent - et la région doit les activer. Mais vous n'étiez demandeur de rien, n'est-il pas ? Autre exemple dans l'actualité à midi : la différence entre un chercheur d'asile et quelqu'un qui veut temporairement travailler en Belgique... Regardez pour vous même la différence de point de vue entre les partis.... et pourtant c'est déjà Louis Tobback qui disait que de nombreux chercheurs d'asile sont simplement de des "réfugiers économiques" .... comme les convictions changent pour les buts electoraux.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 3 non 2
6 mamba dit le 13/09/2013, 4:06

normal,n'est ce pas,lorsqu'il s'agit de Flamands! Mais s'il s'agissait de Francophones ils seraient ,bien evidemment des gros faineants assistés. Tout est dit. Et personne ne bouge,bien sur. Continuons à piller l'etat belge,du moins ce qu'il en reste en toute impunité. Ok pour le confederalisme ,mais pas n'importe lequel! Il faudra que chacun reprenne "ses billes"

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 3 non 4
5 mamba dit le 13/09/2013, 4:05

normal,n'est ce pas,lorsqu'il s'agit de Flamands! Mais s'il s'agissait de Francophones ils seraient ,bien evidemment des gros faineants assistés. Tout est dit. Et personne ne bouge,bien sur. Continuons à piller l'etat belge,du moins ce qu'il en reste en toute impunité. Ok pour le confederalisme ,mais pas n'importe lequel!

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 3 non 3
4 comi dit le 12/09/2013, 23:55

Il y a la manipulation propagandiste mensongère mais efficace et la réalité. Les Wallons assistés et les flamands travailleurs. Il y a aussi les flamands à la prépension, à charge du fédéral. En voilà un petit paquet de plus.

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 6 non 2
3 Didier Lagasse de Locht dit le 12/09/2013, 23:15

"Il prévoit notamment la prépension à 52 ans." Dans le même temps, le gouvernement nous annonce qu'on va reculer l'âge de la pension pour sauvegarder le système social. Cherchez l'erreur ? Y-a-t'il un chef-pilote dans le cockpit gouvernemental ?

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 4 non 2
2 Espresso dit le 12/09/2013, 20:58

Plus de 75% des prépensionnés sont flamands, j'en ai marre de payer pour ces assistés. Silence au Nord (et à la NVA) vu que... c'est le fédéral qui paie ! :-)

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 12 non 2
1 pasalwat dit le 12/09/2013, 20:03

On échange 2 pandas en Wallonie contre la prépension à 52 ans pour nos amis du Nord :-) A quand un nouveau débat communautaire ?

Signaler un abus

Message constructif ?

oui 5 non 4