Il suffit de se balader dans une grande ville de Belgique pour réaliser à quel point notre pays est généreux et ouvert. Par temps de crise, on diminue l-accès, c-est normal. La Belgique, un des pays les plus densément peuplé au monde, n-est pas le Canada...
«Maggie De Block gère l’asile de façon inhumaine»
vos réactions
18 nanash>Une chose est certaine est que les wallons et flamands font tout ce qui est en leur pouvoir pour faire disparaître la culture "belgicaine" et les convertir en "wallon" et qu ils n ont toujours pas trouvé le moyen de justifier une telle infamie devant l opinion internationale ;-) "sont juste débiles ou néo-nazis. Les deux peut-être"> on les a suffisamment combattu pour les reconnaîtres quand on les rencontres "bon sang ne saurait mentir" dit-on ;-)
Accueillir, c'est bien, mais qui et comment? tout le monde peut constater, je crois, même si peu osent le dire, qu'on est arrivés à un point de sursaturation, et que l'immigration que l'on connaît et souvent plus un échec qu'une réussite. Alors, courage, Maggie De Block, vous ne parlez pas beaucoup, mais vous êtes efficace. Il nous faudrait plus de politiciens qui aient votre trempe.
Nous qui voulons acheter "bon marché", nous rendons nous compte que cela n'est possible qu'en exploitant d'autres pays ? C'est ce qui nous permet de maintenir notre train de vie . Normal dès lors que des flux migratoires existent ! L'histoire abonde de ce genre de situation . Nous ne voulons plus d'immigrés! payons notre consommation au juste prix ! Seul petit problème : notre niveau de vie va baisser mais la justice sociale sera plus équilibrée .
Alors tout d'abord! Je suis tout a fait d'accord avec le fait qu'on contrôle l'immigration et l'arrivée massive des gens qui viennent de partout. La Belgique à des limites aussi, on arrive à peine a répondre aux besoins de notre propre population. D'un autre côté, si nos politiciens , les politiques occidentaux et Usa arrêtez de déclencher des guerres dans tous les pays pour leur profits ( richesses naturelles, pétroles, armes etc....) les gens n'arriveraient pas en masse en Europe.
@IanThorpe : Décidément je n'arrive pas à rassembler mes idées en un commentaire. Mais soit, il faut traduire "vide de sens" par "Vous avez tort selon moi mais je n'ai aucune idée de la façon de réfuter vos arguments, je vais donc vous insulter et tenter de m'en tirer comme cela, on ne sait jamais, cela peut passer si mon contradicteur ne fait pas trop attention, et par la même occasion, je vais décréter la fin de cette conversation comme ça je ne serai pas obligé de revenir pour écrire des commentaires intelligents (s'éloigne en sifflotant comme si de rien n'était)". Vous remarquerez que la traduction est un brin plus longue mais bien plus explicative.
Stop trop is te veel pour employer une expression bilingue. Les hôpitaux, les CPAS sont pleins d'immigrés. La comparaison avec les pays voisins de la Syrie ne tient pas la route. La Belgique est un petit pays avec une tradition judéo-chrétienne. Les pays voisins sont de confession musulmane avec une tradition musulmane. Ils ne sont pas heureux là bas et veulent venir en Belgique pour les allocations, rien d'autres . Ils n'aiment pas les Belges et le font bien sentir car nous ne sommes que des mécréants. Stop
@IanThorpe : Ah maintenant, selon Nanash, nous sommes soit des néo-nazis (c'est encore mieux que d'extrême droite dans son jargon), soit des débiles. Un point Godwin au passage pour ce cher Nanash. Je reconnais bien là sa modération naturelle et sa gentillesse innée! Que j'aime cette tolérance sans faille des "humanistes" de son espèce... à moins que l'insulte ne soit leur seule façon d'argumenter? Ce serait fort dommage.
@ tomsch : Je souhaite donc un bon week-end à tous les internautes d'extrême droite que nous sommes . Si Nanash l'a dit , je suppose que c'est vrai , ha ha ha ! @ Nanash : Je n'ai pas l'habitude de formuler des idées vides de sens . Sans doute avez-vous oublié de prendre connaissance de ma première intervention . A bon entendeur !



Pendant que certains politiques parlent et parlent: nationalisme wallon, plein emploi en 2025, bla, bla... Mme la ministre de block travaille. Bravo madame. On aimerait vous avoir comme premier ministre.
Message constructif ?