Accueil Monde France

Marine Le Pen se cacherait bien derrière un compte Twitter anonyme

Ce compte lui permettrait depuis avril 2013 de commenter la vie politique et médiatique et d’y insulter parfois ses opposants.

Temps de lecture: 1 min

La présidente du Front national, Marine Le Pen, serait bien liée au compte Twitter ouvert au nom d’Anne Lalanne, selon France Info. Cette hypothèse est soulevée depuis 2015 par des médias français. France Info dit en avoir obtenu vendredi la preuve via l’envoi d’un courriel transféré malencontreusement.

Le compte Twitter en question, @enimar68, au nom d’Anne Lalanne, permettrait depuis avril 2013 à la présidente du FN de commenter de façon anonyme la vie politique et médiatique, d’y insulter parfois ses opposants ou de tacler des journalistes, ajoute France Info.

Marine Le Pen nie «  se cacher » derrière le compte d’Anne Lalanne. Ce patronyme lui est pourtant familier, remarque France Info. Anne est son deuxième prénom, «  Lalanne » est le nom de jeune fille de sa mère, Pierrette Lalanne.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par jacques rabbot, samedi 17 juin 2017, 2:28

    Et alors ? Le nom que vous lisez ci-dessous n'est pas mon vrai nom non plus. Parce que c'est Marine il faut que la presse l'attaque. S'ils n'ont trouvé que ça pour la critiquer, c'est bien malheureux ! ça frise le harcèlement.

Plus de commentaires

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une