Le volontiers provocateur John Galliano, ici lors du défilé haute couture de Dior en 2005.
Parka esquimau à capuche de taille enfant en peau d’intestin  de phoque, fibres végétales et cordon.
En panne de clientèle, Sanhela Teky, créatrice de mode à Liège, envisage de fermer sa boutique Antilope, le temps du troisième confinement.
Où l’idée de s’habiller un rien plus chic, alors que les 3/4 de l’humanité se sont laissé aller cette année, n’est pas forcément à exclure...
B«Si on doit être testé toutes les semaines, ça va être intenable» prévient Patrick Dumont, vice-président de l’union belge des coiffeurs. © Belga.
BelgaImage
Chanel N°5, tout est dit !
Alexei Navalny
La dernière collection de Mosaert, la griffe de Stromae et sa femme Coralie Barbier: classe, éthiques et moelleux mais des joggings, quoi.
Le boss Leslie Wexner, de la gloire à la chute.
Antoine Giansante, le spécialiste en communication de l’équipe, travaille notamment avec Lucia Russo et les Ateliers du 94 à Houdeng-Gœgnies.
Antoine Giansante avec Lucia Russo des Ateliers du 94. © Dominique Duchesnes.
Sur le Net il faut donner envie aux gens, mettre en situation, ce n’est pas rien et les grands opérateurs sont mieux outillés pour ça, explique un commerçant liégeois. © AFP.
PhotoNews
Tout le monde semble d’accord
: le masque, apparu avec la pandémie, devrait disparaître en même temps qu’elle.
H&M, entre autres, s’est engagé à payer les commandes finalisées ou en cours de production. Mais ce n’est pas le cas de toutes les grosses enseignes.
soleil web
«Que les multinationales ne soient plus complices du travail forcé des Ouïghours»
Le duo de créateurs Dolce & Gabbana a présenté sa nouvelle collection devant un public masqué mercredi, en plein air, dans les jardins du campus universitaire lié à l'hôpital Humanitas de Milan.
La main d’Olivia Borlée.