Maxime Prévot lassé par les critiques sur son cumul
Le ministre CDH a annoncé, ce week-end, son départ du gouvernement wallon en 2018 pour les élections communales.


Dans les rangs CDH, les commentaires allaient bon train ce week-end à propos de l’annonce faite par Maxime Prévot dans L’Echo : « Je quitterai le gouvernement wallon en 2018 pour les élections communales. » Mais chacun tenait à préserver l’anonymat de ses propos. Résumons le sentiment général : « Des élus qui aiment leur ville, j’en connais beaucoup, mais à ce point-là… Maxime et Namur, c’est charnel. On peut parler de namurophilie aiguë, et ça ne se soigne pas… »
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir6 Commentaires
-
Posté par jacques rabbot, vendredi 30 juin 2017, 21:06
-
Posté par Segers Joseph, lundi 19 juin 2017, 11:32
-
Posté par Nicolay Jean-marie , lundi 19 juin 2017, 9:52
-
Posté par Christian Radoux, dimanche 18 juin 2017, 22:58
-
Posté par A.q.t.e. , dimanche 18 juin 2017, 22:29
Plus de commentairesQu'il soit rassuré : les Namurois qu'il a trompés avec son soi-disant référendum, son attitude arriviste et son despotisme ne voteront plus pour lui. Il pourra donc reprendre ses fonctions de ministre sans craindre d’être traité de cumulard.
pourquoi? n'affiche t'on pas toutes les rénumerations etavantages!!de pus ces gents qui nous aimes? si-ils n'on rien a cachez ils devrais en ètre fière on est très loin de ca
Le but de Prévot est de succéder à Lutgen comme président du CDH et de préparer une coalition MR-CDH à la région, comme c'est le cas à Namur!
Môssieu est "lassé". Si je disais ce que je pense des politicards, j'userais d'un autre verbe.
Seulement une fois?