Accueil Sports Tennis ATP - WTA

WTA Majorque: Élise Mertens battue au premier tour par Sevastova

La Louvaniste a été battue 7-6 (2), 5-7, 6-1 en 2 heures et 2 minutes de jeu par la Lettone Anastasija Sevastova (WTA 19).

Temps de lecture: 1 min

Élise Mertens (WTA 57) s’est inclinée au premier tour du tournoi WTA de Majorque, joué sur gazon et doté de 250.000 dollars, lundi en Espagne.

Mertens, 21 ans, a été battue 7-6 (2), 5-7, 6-1 en 2 heures et 2 minutes de jeu par la Lettone Anastasija Sevastova (WTA 19), tête de série N.2 du tournoi majorquin.

A noter que Kirsten Flipkens (WTA 88) s’est qualifiée lundi pour le tableau final, battant la Russe Veronika Kudermetova (WTA 194) 4-6, 6-0, 6-4 en 1 heures et 59 minutes de jeu.

Yanina Wickmayer, 92e joueuse mondiale et 5e tête de série des qualifications, n’a pas connu le même sort. L’Anversoise a été éliminée au dernier tour des qualifications par la Tunisienne Ons Jabeur (WTA 106/N.9) sur le score de 6-2, 6-2 en 1 heure et 6 minutes de jeu.

Élise Mertens, associée à la Néerlandaise Demi Schuurs, et Yanina Wickmayer, en duo avec la Russe Anastasia Pavlyuchenkova, joueront le tournoi de double.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en ATP - WTA

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Tennis, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb