Le FC de Bruges attire un nouveau renfort
Marvelous Nakamba a été transféré à Bruges. La saison dernière, il a disputé 36 rencontres pour le club néerlandais, marquant un but et délivrant une passe décisive.

Le Club de Bruges est arrivé à un accord avec le club néerlandais de Vitesse Arnhem quant au transfert de Marvelous Nakamba, milieu de terrain défensif international zimbabwéen. Le joueur de 23 ans va signer un contrat de 4 ans à Bruges, sous réserve des tests médicaux. C’est ce qu’a annoncé la formation de Jupiler Pro League mardi sur son site officiel.
Nakamba a été un des joueurs majeurs de la bonne saison de Vitesse, 5e du défunt championnat et vainqueur de la Coupe des Pays-Bas. « C’est un milieu de terrain défensif énergique, doté d’une très bonne passe et fort dans les duels », a raconté le Club. « Étant donné le nouveau rôle de Timmy Simons (NDLR : qui jouera moins de rencontres et accompagnera les jeunes joueurs), le recrutement d’un milieu de terrain défensif était devenu une priorité pour le club. »
Le Zimbabwéen, international à 7 reprises, est arrivé en Europe en 2012, signant en faveur du club français de Nancy. Il a ensuite rejoint Vitesse Arnhem, où il évoluait depuis 2014.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire