Accueil Sports Tennis

Tournoi ITF: ça passe pour Mestach et Zanevska

Maryna Zanevska (WTA 119) s’est qualifiée pour le 2e tour du tournoi de tennis ITF d’Ilkley. Quant à An-Sophie Mestach (WTA 264), elle s’est imposée au premier tour du tournoi de tennis ITF d’Izmir.

Temps de lecture: 2 min

ITF d’Ilkley

Maryna Zanevska (WTA 119) s’est qualifiée pour le 2e tour du tournoi de tennis ITF d’Ilkley, joué sur gazon et doté de 100.000 dollars, mardi en Grande-Bretagne.

Zanevksa, 23 ans, est venue à bout de la Japonaise Kurumi Nara (WTA 89), tête de série N.8, sur le score de 6-2, 6-2 en 1 heure et 7 minutes de jeu.

Au deuxième tour, Zanevska affrontera la gagnante de la rencontre entre la Russe Anna Blinkova (WTA 114) et la Britannique Laura Robson (WTA 188), bénéficiaire d’une invitation.

A noter qu’Alison Van Uytvanck (WTA 103) jouera au premier tour contre l’Américaine Caroline Dolehide (WTA 233), issue des qualifications.

ITF d’Izmir

An-Sophie Mestach (WTA 264) s’est imposée au premier tour du tournoi de tennis ITF d’Izmir, joué sur surface dure et doté de 60.000 dollars, mardi en Turquie.

Mestach, 23 ans, a dû s’employer pour battre la Polonaise Magdalena Frech (WTA 249) sur le score de 7-6 (3), 4-6, 7-5 en 3 heures et 10 minutes de jeu.

Au tour prochain, la Gantoise défiera la Slovaque Viktoria Kuzmova (WTA 159), tête de série N.4. Ce sera la première rencontre entre les deux joueuses.

En double, Mestach forme la première tête de série du tournoi avec sa partenaire serbe Nina Stojanovic. Elles affronteront en quarts de finale la Slovène Nastja Kolar et l’Allemande Christina Shakovets.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Tennis

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Tennis, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb