Attaque à Bruxelles: le suspect n’était pas connu pour des faits de terrorisme
L’homme, âgé de 37 ans, venait de la commune de Molenbeek.

L’homme abattu mardi soir dans la gare Centrale de Bruxelles après avoir fait exploser un engin était âgé de 37 ans et venait de Molenbeek-Saint-Jean, rapportent plusieurs médias dont La Dernière Heure et VTM. L’information est confirmée de source judiciaire.
Il n’était pas connu pour des faits de terrorisme, a appris l’agence Belga, mais son nom figurait dans des affaires de mœurs, selon De Tijd. Le parquet de Bruxelles n’était pas en mesure de confirmer cet élément mercredi matin.
Le parquet fédéral tiendra une conférence de presse à 11h00.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire
Et si on en revenait au vocabulaire français: attentat ... au lieu du flamand attaquer! "Attaque, Emile, attaque!"
... du genre "attentat manqué des Champs-Elysées", titre d'un autre article du SOIR concernant un autre acte terroriste perpétré récemment.