Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Anderlecht prête Aaron Leya Iseka à Zulte Waregem

Aaron Leya Iseka évoluera la saison prochaine, en prêt, à Zulte Waregem. C’est ce qu’a annoncé le Sporting d’Anderlecht ce mercredi.

Temps de lecture: 1 min

L’attaquant de 19 ans, formé à Anderlecht, était prêté à l’Olympique de Marseille la saison dernière. Le petit frère de Michy Batshuayi n’a cependant disputé que 9 rencontres avec la formation française, délivrant 2 passes décisives. A noter que le club flandrien n’a pas d’option d’achat.

«Zulte Waregem est un club où les jeunes peuvent s’illustrer», a déclaré le joueur sur le site du club. «Mentalement, cela me fait du bien de continuer ma carrière ici. Je veux réaliser une saison aboutie et aider l’équipe à terminer à la meilleure place possible», a ponctué l’attaquant.

A noter que Michael Heylen a suivi le même chemin que son ancien coéquipier à Anderlecht. Le défenseur central a signé un contrat de trois ans, avec une année supplémentaire en option.

Zulte Waregem, vainqueur de la Coupe, disputera le 22 juillet la Supercoupe contre Anderlecht, champion en titre, au Stade Constant Vanden Stock.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb