Accueil Société

Météo: une atmosphère plus respirable jeudi malgré les fortes chaleurs

Les maxima seront compris entre 27 degrés au littoral et entre 29 et 34 degrés dans l’intérieur. Des averses orageuses seront probables.

Temps de lecture: 1 min

Ce jeudi, le temps sera ensoleillé et toujours caractérisé par de fortes chaleurs mais une brise d’ouest à sud-ouest rendra l’atmosphère un peu plus respirable dans le courant de l’après-midi, indique jeudi l’IRM. Des averses orageuses seront probables.

Les maxima seront compris entre 27 degrés au littoral et entre 29 et 34 degrés dans l’intérieur. Le vent sera modéré de secteur sud-ouest et tournera dans l’après-midi au secteur ouest depuis le littoral.

Jeudi soir, le ciel sera partiellement nuageux avec encore par endroits quelques averses, voire un orage sur l’est du pays. Ensuite, le temps deviendra sec partout. Minima de 13 à 18 degrés avec un vent modéré d’ouest à sud-ouest. Le long du littoral, le vent sera parfois assez fort avec des pointes de 50 km/h.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Société

Enquête Info «Le Soir»: le Qatar soupçonné de corruption en plein cœur de l’Europe

Quatre interpellations et 16 perquisitions ont été réalisées ce vendredi à Bruxelles dans le cadre d’une vaste enquête anticorruption menée par le parquet fédéral. Un ancien eurodéputé et le patron de la Confédération internationale des syndicats ont été privés de liberté, soupçonnés d’avoir reçu les faveurs du Qatar. Révélations du « Soir » et de « Knack ».

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko