Accueil Immo

Sterea combine golf et immobilier, à deux pas de Bruxelles

Habiter au bord d’un golf, à deux pas de Bruxelles, ce sera bientôt possible grâce au site qui accueillit jadis l’hippodrome de Sterrebeek. Un méga-projet immobilier y est en construction.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 6 min

Le golf et l’immobilier sont deux matières qui vont (très) bien ensemble. Il suffit, pour s’en convaincre, d’aller faire un tour du côté de l’ancien hippodrome de Sterrebeek. Lieu mythique pour les amateurs de trot et de galop, il a été longtemps apprécié des jockeys du monde entier grâce, entre autres, à sa piste en lave.

Fermé depuis une bonne quinzaine d’années, il est le théâtre depuis plusieurs mois d’une activité intense. Grues, bulldozers, terrassiers et maçons s’activent pour le transformer en projet immobilier de grande envergure. Sterea – c’est son nom – projette d’y construire, d’ici 2020, 34 maisons, 7 villas exclusives, 127 appartements, une maison d’assistance pour personnes âgées, 2.000 m2 de bureaux et un hôtel 4 étoiles équipé de 120 chambres, de salles de réunion, d’un restaurant, d’un espace bien-être avec sauna et fitness et de deux piscines, une intérieure et une autre extérieure.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Immo

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs