Casteels prolonge son contrat jusqu’en 2021 à Wolfsburg

Casteels prolonge son contrat jusqu’en 2021 à Wolfsburg
News

Le VfL Wolfsburg a prolongé le contrat de son gardien international belge Koen Casteels jusqu’en juin 2021, apprend-on jeudi sur le site officiel du club de Bundesliga.

Titulaire lors de la deuxième moitié de saison avec les ’Loups’, le gardien de 24 ans a bénéficié de ses récentes bonnes performances et ainsi vu son contrat prolongé.

Formé à Genk, Casteels a quitté la Belgique pour Hoffenheim en 2011. Il a débuté en Bundesliga en 2012 et évolua trois saisons dans le but du TSG 1899 (2012-2015) avant de rejoindre Wolfsburg en janvier 2015. Il a ensuite été prêté six mois au Werder Brême (2015).

Il a disputé 20 matches de championnat, gardant sa cage intacte à 8 reprises, lors de la défunte saison.

« Nous sommes très heureux d’avoir prolongé le contrat de Koen, qui portera le N.1 dès la saison prochaine », a déclaré Olaf Rebbe, directeur sportif des ’Loups’. « Il a très bien évolué ces dernières années et il apporte à l’équipe tout ce dont nous attendons de notre portier titulaire. »

« Je me sens très bien à Wolfsburg », a confié Casteels. « J’espère encore réaliser de belles choses avec le club dans les années à venir. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous