Coupe des Confédérations: un partage qui n’arrange personne entre le Cameroun de Broos et l’Australie

Coupe des Confédérations: un partage qui n’arrange personne entre le Cameroun de Broos et l’Australie
News

Le Cameroun d’Hugo Broos et l’Australie se sont quittés sur un partage 1-1 lors de la deuxième journée de la Coupe des Confédérations, dans le groupe B, jeudi, à Saint-Pétersbourg. Zambo Anguissa a donné l’avantage aux ’Lions Indomptables’ en fin de première période (45e+1), Milligan a égalisé sur penalty à l’heure de jeu.

Côté camerounais, Collins Fai (Standard) et Sébastien Siani (Ostende) ont joué toute la rencontre. Mathew Ryan, qui défendait les buts de Genk lors de la deuxième partie de la saison, en a fait de même pour l’Australie.

Lancé par un long ballon de Ngadeu-Ngadjui, André-Frank Zambo Anguissa a ouvert le score en lobant Ryan (45e+1).

L’Australie a répliqué sur un penalty accordé pour une faute de Mabouka sur Mazic. Milligan a converti le penalty (1-1, 60e).

Ce résultat n’arrange aucune des deux équipes. L’Australie, battue 3-2 par l’Allemagne, et le Cameroun, défait 2-0 face au Chili, comptent 1 seul point. Le Chili et l’Allemagne s’affrontent en soirée avec une place en demi-finale assurée pour le vainqueur. Lors de la dernière journée, le Cameroun défiera l’Allemagne et l’Australie jouera contre le Chili.

Les deux premiers de chaque groupe avancent en demi-finale.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous