Cosby prêt à raconter en public ses mésaventures judiciaires

L’acteur américain Bill Cosby, dont le procès pour agression sexuelle a été annulé le 17 juin, pourrait bientôt tenir des réunions publiques pour raconter ses mésaventures judiciaires et mettre en garde contre les dysfonctionnements du système, a indiqué jeudi son porte-parole.

«Nous sommes encore dans la phase de préparation (...) on regarde dans quelles villes organiser ça, nous n’avons pas encore de date», a indiqué à l’AFP Andrew Wyatt, après avoir évoqué ces réunions sur une télévision locale de l’Alabama, Etat du sud dont il est originaire.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Joe Biden n’abandonne pas la hausse du salaire minimum; il préfère l’obtenir par d’autres voies.

    Joe Biden ajourne la hausse du salaire minimum

  • Le périmètre de sécurité, avec ses arêtes hérissées de lames de rasoir et ses gardes nationaux lourdement armés, «donne des airs de base militaire au siège de notre démocratie», regrette une élue. © EPA.

    Danger maximal contre le Congrès et Joe Biden

  • Inviter Donald Trump à prendre la parole à la prestigieuse conférence conservatrice de cette fin de semaine à Orlando? Liz Cheney n’a pas la même opinion à ce sujet que le chef de la minorité républicaine à la Chambre, Kevin McCarthy (à dr.)...

    Etats-Unis: les Républicains restent arrimés à Donald Trump

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous