Accueil La Une Économie

Agnès Ogier (Thalys): «On revient dans une dynamique de croissance»

Thalys a connu un début d’année 2017 placé sous de biens meilleurs auspices. Pour l’administratrice-déléguée de l’entreprise ferroviaire, l’exercice en cours sera surtout marqué par l’entrée en vigueur, au mois de décembre, d’une nouvelle grille tarifaire. L’occasion d’évoquer ses prochains défis.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 6 min

Après une année 2016 rendue très difficile par le contexte sécuritaire, et notamment les attentats de Bruxelles et leurs conséquences sur le trafic international de voyageurs, Thalys a connu un début d’année 2017 placé sous de biens meilleurs auspices. Pour Agnès Ogier, l’administratrice-déléguée de l’entreprise ferroviaire, l’exercice en cours sera surtout marqué par l’entrée en vigueur, au mois de décembre, d’une nouvelle grille tarifaire, qui voit disparaître les anciens billets Comfort 2 et Comfort 1 pour être remplacés par des billets Standard (ex-Comfort 2), Comfort (ex-Comfort 1 sans les services) et Premium (ex-Comfort 1 « full services »).

Le bilan de 2016 est mitigé ?

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Économie

Twitter à deux doigts de la mort cérébrale

La modération du réseau social est en lambeaux. Les rêves libertariens d’Elon Musk se heurtent à l’intransigeance des annonceurs, des régulateurs européens et d’Apple par rapport aux contenus toxiques. Qui inondent désormais la plateforme.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs