1643439
Prise de son dans les égouts de Bruxelles par Aurélie Brousse et Jeanne Debarsy, dont le projet We Lo(u)ve Radio fait entendre les voix inaudibles de la ville.
La famine touche déjà 400.000 personnes et 1,8 million de Tigréens qui n’ont pu planter à temps pourraient bientôt être privés de nourriture.
En régime de croisière et hors mesures sanitaires, le Dockin sera capable d’accueillir environ 400 travailleurs. Son coût sera de 12,6 millions d’euros. © Sambrinvest.
Cette année, Google va siphonner 27% des dépenses investies dans la publicité en ligne, selon des chiffres de l’institut d’études eMarketer.
Le nouveau projet ne plaît pas davantage aux opposants que celui proposé il y a six ans par le promoteur de l’époque, qui n’était pas encore Besix.
ARBRES veut explorer  le rôle de l’arbre fruitier dans la résilience du système alimentaire bruxellois.
JOSE CASTILLO
BelgaImage
Les mangroves sont menacées, alors qu’elles sont parmi les plus «efficaces» pour piéger le carbone
Le Biopark de l’ULB est l’un des bâtiments-phares de l’aéropôle de Gosselies. © Photo News.
«Ma mission c’est de réussir. Dans ma carrière, je n’ai jamais échoué. À voir l’équipe ici, je suis convaincu qu’on peut réussir», assure Peter Gerber.
d-18011227-WEJZKK_high
Si on veut protéger tous ses clichés en cas de perte, de vol, voire de destruction de son smartphone, il y a forcément un moment où il faudra passer à la caisse.
«Quand on parle d’abonnements, il n’y a pas de  petits marchés », assure Guillaume Lacroix, un des créateurs de Brut.
Paysage montrant une forêt d’« igapo ». C’est ainsi que s’appellent les zones boisées fréquemment inondées par les eaux noires des rivières et la formation d’un nuage, le cumulo-nimbus. Ici, la rive gauche du bas Rio Negro, près de l’archipel d’Anavilhanas.
d-20171126-3J6XXX 2020-09-14 12_17_32
WBT
Le 20 novembre dernier, un lanceur Longue Marche 5B s’élançait, avec pour mission de ramener des échantillons lunaires.
On attend une électrification de plus en plus importante de la consommation avec, notamment, des prévisions de 1,5 million de voitures électriques d’ici à 2030.