Accueil Société

Le garçon de 9 ans disparu depuis vendredi a été retrouvé sain et sauf

Il avait disparu alors qu’il s’enregistrait à l’Office des Étrangers.

Temps de lecture: 1 min

Brahim B., le garçon de neuf ans disparu depuis vendredi dernier alors qu’il s’enregistrait à l’Office des Étrangers à Bruxelles, « a été retrouvé sain et sauf », a indiqué Child Focus dans un Tweet lundi matin.

«Il a été retrouvé au centre-ville par les policiers. Il ne lui est rien arrivé, il est sain et sauf», a précisé la porte-parole de la Fondation, Maryse Rolland, selon qui la procédure doit maintenant suivre son cours. «Il est actuellement entendu par les policiers», a-t-elle ajouté.

La disparition du jeune garçon, un mineur étranger non accompagné, « probablement d’origine marocaine », avait été signalée en fin d’après-midi vendredi. L’an dernier, il y a eu en Belgique 116 signalements de disparition de Mena, soit trois fois plus qu’en 2015.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Société

Les boîtes noires s’invitent dans les voitures dès cette semaine

Les données de conduite au moment d’un accident devront être collectées dans une boîte noire. De nombreux dispositifs d’aide à la conduite deviennent également obligatoires. En Belgique, cette législation européenne s’appliquera aux nouveaux modèles à partir du 6 juillet. Et en 2024 pour toutes les voitures neuves.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko