Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Eden Hazard devient actionnaire d’un club de football à San Diego

Le Diable rouge est l’un des quatre investisseurs, avec ses ex-coéquipiers Yohan Cabaye, Moussa Sow et Demba Ba, d’un nouveau club qui verra le jour l’an prochain à San Diego, en NASL (D2 nord-américaine).

Temps de lecture: 1 min

Un nouveau club viendra garnir les rangs de la NASL (D2 nord-américaine) en 2018, mais possède surtout la particularité d’avoir plusieurs joueurs en activité comme actionnaires. Les anciens Lillois Yohan Cabaye, Eden Hazard, Moussa Sow ainsi que Demba Ba, ex-attaquant de Chelsea notamment, se sont personnellement investis dans ce projet.

Le propriétaire de la franchise, Bob Watkins, est à la base de cette démarche. « San Diego est un superbe endroit et l’amour et la passion que les gens ont pour le football ont rendu ce choix facile. Mes amis et moi sommes honorés de transformer ce rêve en réalité. Nous sommes impatients de commencer à gagner des matches. »

Les quatre joueurs s’associeront avec des partenaires locaux pour apporter tout leur professionnalisme à une ville qui compte plus de 3 millions d’habitants et plus de 50.000 jeunes joueurs. La NASL a réalisé une vidéo de promotion pour annoncer la nouvelle, avec Dembla Ba en tête d’affiche.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb