Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Acheté par Everton, l’Eupenois Onyekuru filerait à Anderlecht

C’est le dossier du jour. Qu’en est-il du futur de l’Eupenois Henry Onyekuru ? D’après plusieurs sources, il rejoindrait Anderlecht, via Everton…

Temps de lecture: 1 min

Anderlecht a-t-il trouvé un renfort offensif ? L’interrogation reste de mise malgré le fait que plusieurs médias, tant en Flandre qu’en Angleterre, annoncent avec insistance le départ de Henry Onyekuru vers le RSCA.

Concrètement, l’attaquant eupenois était dans le viseur d’Everton. Un club anglais qui aurait trouvé un accord avec Eupen. Et donc, qui serait prêt à payer la clause libératoir fixée à 6,8 millions de livres, soit plus ou moins 8 millions d’euros. Une information qui filtre, mais qui n’est pas confirmée.

Cela signifie-t-il qu’Onyekuru évoluera la saison prochaine en Premier League ? Eh bien non ! Il devrait en effet être prêté dans un club plus huppé en Belgique. Plusieurs médias évoquent le nom du RSC Anderlecht.

Affaire à suivre…

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Samba Diawara sera le nouveau T2 de Felice Mazzù à Anderlecht

À 44 ans, le franco-malien s’apprête à quitter son poste de T3 à Charleroi pour rejoindre le parc Astrid où le staff de Mazzù sera quasi exclusivement constitué de sa garde rapprochée. La confirmation de Karel Geraerts comme entraîneur principal à l’Union ne devrait donc par tarder à suivre.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb