Accueil Sports Football Football belge

Julien De Sart de retour en Belgique: il est prêté par Middlesbrough à Zulte Waregem

Julien De Sart est de retour en Belgique. Non pas au Standard, où il a évolué dans un passé pas très lointain, mais bien du côté de Zulte Waregem où il est en effet prêté par son club de Middlesbrough.

Temps de lecture: 2 min

Le Belge Julien De Sart a été prêté pour un an avec option d’achat par le club anglais de Middlesbrough à Zulte Waregem. C’est ce qu’a officialisé le ’Essevee’ mardi sur son site.

Le milieu de terrain défensif de 22 ans formé au Standard va donc faire son retour en Belgique, lui qui était parti pour l’Angleterre en janvier 2016. Peu utilisé par ’Boro’, il avait été prêté à Derby County en janvier dernier. Au total, il aura disputé 3 rencontres pour Middlesbrough et 11 pour Derby.

Déjà présent à l’entraînement du SVZW samedi dernier, De Sart avait été impressionné par le nombre de supporters sur les bords du terrain. «C’est très agréable de faire connaissance avec le club de la sorte. J’ai directement vu que le groupe regorgeait de qualités», a raconté De Sart.

«Francky Dury s’intéresse à moi depuis longtemps, c’est un honneur de pouvoir travailler avec un tel coach», a-t-il ajouté, revenant aussi sur son aventure de l’autre côté de la Manche. «Malgré mon jeune âge, j’ai pu disputer quelques rencontres au plus haut niveau. Je veux marquer Zulte Waregem de mon empreinte et prester au meilleur niveau, que ce soit en Europa League ou en championnat», a ponctué le Liégeois.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football belge

«Ce serait dommage de ne pas croire au Top 4»

Arnaud Bodart, qui a connu les galères la saison passée, ne veut pas que celles-ci freinent les ambitions du Standard. Mais il sait qu‘une qualification pour les Playoffs passera par plus de régularité dans les résultats.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb