Emmanuel Macron a convié Donald Trump au défilé du 14 juillet
Le 14 juillet 2017 marquera les 100 ans de l’entrée en guerre des Etats-Unis aux côtés des troupes françaises pendant la Première Guerre mondiale.

Emmanuel Macron a convié, lors d’un entretien téléphonique mardi, Donald Trump et son épouse Melania à assister au défilé de la fête nationale le 14 juillet, le président américain lui répondant qu’il allait «examiner la faisabilité» de ce déplacement, selon la présidence française.
Le chef de l’Etat français «a renouvelé son invitation au président Trump et à son épouse de venir assister au défilé du 14 juillet», qui célébrera «les 100 ans de l’entrée en guerre des Etats-Unis aux côtés des troupes françaises pendant la Première Guerre mondiale», a-t-on déclaré de même source.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire