Accueil Sports Hockey

Demi-finale de la World League: la Belgique s’incline face à l’Espagne (0-1)

Les Red Panthers (FIH 14), déjà assurées de passer en quarts de finales, se sont inclinées mardi soir face à l’Espagne (FIH 10). Score final : 0-1.

Temps de lecture: 1 min

Après une courte défaite contre l’Australie (1-0), les Belges se sont ensuite imposées face à la Malaisie (9-0) et à la Nouvelle-Zélande (1-0). Mais mardi soir, elles ne sont pas parvenues à s’imposer face à l’Espagne lors de la quatrième et dernière journée du groupe B, au Stade Fallon à Woluwe-Saint-Lambert en demi-finale de la World League. L’Espagne s’est en effet imposée sur le score de 0-1.

Une victoire aurait permis aux troupes de Niels Thijssen de remporter le groupe B. Qu’à cela ne tienne, les Red Panthers sont qualifiées pour les quarts de finale de cette compétition. Elle joueront jeudi soir à 20h leur prochaine rencontre face à la Corée du Sud.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Hockey sur gazon

Euro Hockey Indoor: les Indoor Red Lions sont au pied du mur

Alors qu’elle avait le match en main face aux Pays-Bas, la Belgique a craqué dans le dernier quart-temps, comme face à l’Autriche. Une nouvelle défaite dans cet Euro qui complique sa tâche et qui l’oblige, à présent, à remporter ses 2 derniers duels pour disputer la petite finale.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Hockey, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb